S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Deux petits soucis...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pololapino
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Firmware PSP: original
Point(s): 2
Internet explorer XP

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 13:03    Sujet du message: Deux petits soucis... Répondre en citant
Bonjour à tous !

J'ai deux petits soucis concernant la PlayStation Portable... J'attire donc votre attention sur ces deux sujets !

Problème 1 : La vidéo ne marche pas...

Je souhaite mettre une vidéo sur ma PSP. Cette dernière est en format AVI. Je télécharge donc "PSP Video 9", puis convertis la vidéo, avant de la déplacer sur ma PSP. Une fois cette manipulation terminée, je débranche ma PSP du port USB, je vais dans le menu "Vidéo", et je clique sur le titre de la vidéo que je viens d'ajouter. Jusque-là, tout va bien...
Mais c'est à ce moment que l'écran de la PSP m'indique "Lecture de la vidéo impossible"...
Quelqu'un aurait-il la solution à ce petit problème ? ...

Problème 2 : La connexion internet ne marche pas...

J'ai crée une connexion internet sur ma PSP (mode infrastructure), en prenant soin de respecter ce qu'indique le manuel d'utilisation. Une fois la création terminée, je clique sur "Tester la connexion". Première étape : "Connexion au point d'accès en cours..." ça marche !
Deuxième étape : "Adresse IP en cours d'obtention..." puis le message suivant s'affiche :
"Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé."
Aïe ! Je réessaye maintes et maintes fois, sans succès...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ? ...

Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider Wink

A Bientôt !
Pololapino.
Ven 3 Aoû 2007 - 13:03
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 13:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 3 Aoû 2007 - 13:03
Auteur Message
pipse
Niveau Max (100 messages)

Firmware PSP: 3.80M33-4
Point(s): 2 339
Firefox XP
Carton: Confiance

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 14:05    Sujet du message: Deux petits soucis... Répondre en citant
pour la video je sais pas mais pour ta conection internet ta qoui comme serveur (orange, free....) mais je supose biensur que tu a une born wifi cher?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OUVREZ VOS P***N DE YEUX AVANT DES POSER DES QUESTION STUPIDE
Ven 3 Aoû 2007 - 14:05
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
sephy

Firmware PSP: 3.71-m33-2 et 3.52-m
Point(s): 592
Firefox XP

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 15:58    Sujet du message: Deux petits soucis... Répondre en citant
la vidéo tu l'a bien mise dans le fichier "MP_ROOT" que t'a créé a la base de ta memory stick (a coté de "PSP") ??? et ensuite tu l'a bien mise dans le sous-fichier "100MNV01" ???
si t'as pas fais ça c normal que ça ne marche pas !! fais ça et ça devrait marcher !!!!

ensuite pour ta connection internet si tu a une livebox inventel appuye sur 1 ou 2 (les boutons derrière) yen a un des deux qui active le wifi car il est inactif d'origine !! et faut toujours appuyer dessus avant de tenter de te connecter !!!

ça fait toujours plaisir d'aider si je peux !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ven 3 Aoû 2007 - 15:58
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Pololapino
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Firmware PSP: original
Point(s): 2
Internet explorer XP

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 19:10    Sujet du message: Deux petits soucis... Répondre en citant
Salut !

Merci pour vos réponses Wink

Oui sephy, pour la vidéo j'ai bien fait toute la procédure que tu indiques. J'ajoute que la vidéo, je l'ai crée sur Windows Movie Maker... Si le problème vient de là...

Pour la connexion, euuh j'ai la alice box lol je sais pas si ça peut aider...
Au sujet des boutons derrière le modem, je ne vois rien de spécial, excepté une chose : la prise téléphone peut être branchée sur deux "bornes" différentes ! (nommées 1 et 2) J'ai donc essayé de brancher sur chacune des 2 bornes, mais le résultat est le même...

Encore merci pour vos réponses Wink

J'attends l'avis d'autres professionnels ! Smile
Ven 3 Aoû 2007 - 19:10
Auteur Message
pipse

Firmware PSP: 3.80M33-4
Point(s): 2 339
Firefox XP

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 01:21    Sujet du message: Deux petits soucis... Répondre en citant
les prise de connecter te serve a rien ^^ car il faut juste savoir si tu a la wifi en générale quand tu a la wifi il a une petite entaine qui depasse du boitier ? sinon renseigne toi sur ton offre pour savoir si tu a le wifi
OUVREZ VOS P***N DE YEUX AVANT DES POSER DES QUESTION STUPIDE
Sam 4 Aoû 2007 - 01:21
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
sephy

Firmware PSP: 3.71-m33-2 et 3.52-m
Point(s): 592
Firefox XP

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 13:37    Sujet du message: Deux petits soucis... Répondre en citant
sur ma livebox ya pas d'antenne qui dépasse et j'ai le wifi !
Sam 4 Aoû 2007 - 13:37
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
kneazel
Niveau 5 (35 messages)
Niveau 5 (35 messages)

Firmware PSP: 3.71 M33-4
Point(s): 37
Firefox XP

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 16:04    Sujet du message: Deux petits soucis... Répondre en citant
Pololapino a écrit:
Oui sephy, pour la vidéo j'ai bien fait toute la procédure que tu indiques. J'ajoute que la vidéo, je l'ai crée sur Windows Movie Maker... Si le problème vient de là...

Dans quel format a tu enregistré ta vidéo ?

Pour convertir un vidéo au format psp utilise pspvideo9 Wink
Avec une bonne configuration un divx de 700Mo ne fait plus que 250Mo en moyenne SANS PERDRE DE QUALITÉ SUR LA PSP.
Pspvideo9 permet aussi de modifier le nom et l'image d'aperçu de la vidéo. Il se charge aussi de copier la vidéo sur ta psp dans les bons dossier Wink

Cependant il existe d'autre logiciel de conversion comme SUPER.
Jeu 3 Jan 2008 - 16:04
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: Deux petits soucis...
Aujourd’hui à 18:57
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Problemes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.