S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

[PSP] : Un de plus , son nom : MAX

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » News PSP et autres Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
No_FuTuR
Niveau Max (100 messages)

Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33 FR
Point(s): 563
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 20:22    Sujet du message: [PSP] : Un de plus , son nom : MAX Répondre en citant

Après Datel , voici que MAX se lance dans le commerce de Pandora's Battery spécialement pour la PSP SLIM. MAX propose une version"pandora" en 1200mAh pour la PSP Slim & Lite.

Je vous rappelle bien sur qu'il est inutile d'acheter cette batterie, qui est une véritable arnaque Evil or Very Mad ! Vous pouvez vous fabriquer en 1 minute une Pandora's battery a l'aide d'une psp en 1.50 ou Custom firmware ! Cet achat vous servira donc à rien et Pour cause, MAX ou DATEL ne vendent pas la MS magique essentiel a la downgrade ou débrickage ...

Alors au lieu d'acheter un produit " douteux ", Creer votre pandora's B vous même et soutenez Fanjita et ses partenaires !!!!

Source : PSPGEN

Consultez la dernière news concernant DATEL : L'arnaque de la batterie de Datel

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dim 16 Sep 2007 - 20:22
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 20:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 16 Sep 2007 - 20:22
Auteur Message
pipse

Firmware PSP: 3.80M33-4
Point(s): 2 339
Firefox XP
Carton: Confiance

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 16:15    Sujet du message: [PSP] : Un de plus , son nom : MAX Répondre en citant
moi en tous cas je suis heureux j'ai ruiner une annonce sur ebay d'un mec qui vendait ce genre de batterie hihi mais bon il y en a encor tellement 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OUVREZ VOS P***N DE YEUX AVANT DES POSER DES QUESTION STUPIDE
Lun 17 Sep 2007 - 16:15
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
halo 71
Niveau 8 (60 messages)
Niveau 8 (60 messages)

Firmware PSP: 3.40 Oe-A
Point(s): 74
Firefox XP

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 17:14    Sujet du message: [PSP] : Un de plus , son nom : MAX Répondre en citant
je vois pas a quoi ça sert d'acheter plusieures batteries, je sais pas moi, je ai une dans ma psp, ça me sufi, j'en ai pas besoin de 35 000
Sam 20 Oct 2007 - 17:14
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: [PSP] : Un de plus , son nom : MAX
Aujourd’hui à 08:56
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » News PSP et autres Consoles

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.