S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

nouvelle rubrique (encore) ^^

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Spécial Admin, Co-Admin et Modo » Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephy
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)

Firmware PSP: 3.71-m33-2 et 3.52-m
Point(s): 592
Firefox XP
Carton: Confiance

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 14:30    Sujet du message: nouvelle rubrique (encore) ^^ Répondre en citant
voilà j'ai eu une idée qui peut être pas mal intéressante !!

voilà le truc !! créé une catégorie "vos thèmes persos" où chaque personne montrerait son thème mais pas un thème simplement téléchargé mais modifié comme moi je le fais a chaque fois ... gameboot, coldboot, soundboot, waves, 01-12.bmp ... !!

qu'en pensez-vous ???

moi je me dis que cela pourrais être convivial et améliorer la créativité de "nos petites têtes blondes" (, brunes, rousses, chatains, ... ^^) en leur donnat des idées et aussi permettre de comparer chaque thème !! bien sure il faudra mettre a jour a chaque fois que l'on change de thème ou modifie le sien !!

CHOSE INDISPENSABLE : DES SCREENSHOTS DE VOTRE THEMES !!! sinon ça n'a pas lieu d'être !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sam 22 Sep 2007 - 14:30
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 14:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 22 Sep 2007 - 14:30
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Corbeille

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.