S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

possibiliter de downgrade une PSP slim ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsuki
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Firmware PSP: 3.71m33-2
Point(s): 12
Firefox XP

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 11:26    Sujet du message: possibiliter de downgrade une PSP slim ? Répondre en citant
Bonjour, Voila je suis nouveau et plutot novice dans l'univers de la PSP j'aimerais savoir si il ets possible de donwgrader une PSP slim. et si cela est possible a faire pour un novice si oui, quel sont les precaution a prendre et les marche a suivre pour effectuer cette tache. merci et bonne journee.
Lun 29 Oct 2007 - 11:26
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 11:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 29 Oct 2007 - 11:26
Auteur Message
Lu
Niveau 6 (45 messages)
Niveau 6 (45 messages)

Firmware PSP: 3.71M33-4
Point(s): 58
Firefox XP

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 15:22    Sujet du message: possibiliter de downgrade une PSP slim ? Répondre en citant
Cela est possible par la pandora batterie pour cela recherche un tutorial sur www.google.fr
Ven 2 Nov 2007 - 15:22
MSN
Auteur Message
Natsuki
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Firmware PSP: 3.71m33-2
Point(s): 12
Firefox XP

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 00:19    Sujet du message: possibiliter de downgrade une PSP slim ? Répondre en citant