S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

possibiliter de downgrade une PSP slim ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsuki
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Firmware PSP: 3.71m33-2
Point(s): 12
Firefox XP

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 11:26    Sujet du message: possibiliter de downgrade une PSP slim ? Répondre en citant
Bonjour, Voila je suis nouveau et plutot novice dans l'univers de la PSP j'aimerais savoir si il ets possible de donwgrader une PSP slim. et si cela est possible a faire pour un novice si oui, quel sont les precaution a prendre et les marche a suivre pour effectuer cette tache. merci et bonne journee.
Lun 29 Oct 2007 - 11:26
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 11:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 29 Oct 2007 - 11:26
Auteur Message
Lu
Niveau 6 (45 messages)
Niveau 6 (45 messages)

Firmware PSP: 3.71M33-4
Point(s): 58
Firefox XP

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 15:22    Sujet du message: possibiliter de downgrade une PSP slim ? Répondre en citant
Cela est possible par la pandora batterie pour cela recherche un tutorial sur www.google.fr
Ven 2 Nov 2007 - 15:22
MSN
Auteur Message
Natsuki
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Firmware PSP: 3.71m33-2
Point(s): 12
Firefox XP

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 00:19    Sujet du message: possibiliter de downgrade une PSP slim ? Répondre en citant
Oui, j'ai vue quil fallais une PSP normal pour cree la pandora battery et la magic MS. Mais quand on fait ces modification la PSP normal garde son firmware ?(enfin rien ne change dessu?) Car je prendrai surement la PSP de quelqu'un d'autre pour faire sa mais je compte lui rendre comme il me la passer(cad quel n'aura subit aucune modification de firmware etc...) apres j'ai trouver un tuto pour downgrade la PSP slim une fois que j'ai la pandora et la magic MS en main sa a l'aire effectivement facile a faire.
Lun 5 Nov 2007 - 00:19
Auteur Message
HOmer2
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)

Firmware PSP: 3.52M33-4 3.71M33-4
Point(s): 204
Firefox XP

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 08:44    Sujet du message: possibiliter de downgrade une PSP slim ? Répondre en citant
Tu as le choix entre la batterie de pandore qui te downgrade en 1.5 et ensuite tu installe le CF de ton choix , OU, le kit despertar del cementerio qui t'installe le automatiquement le CF 3.71 M33-2.
Les processus sont réversibles (retour de la batterie & MS etat normal) par contre il te faudra etre obligatoirement etre assisté d'une psp déjà modifiée en CF ou 1.5 ...
Les manipes sont assez simples si tu suis exactement les tutos ! :go:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Very Happy La fonction "RECHERCHE" tu connais ? (en bas de la page) Wink
Lun 5 Nov 2007 - 08:44
Auteur Message
julienfcs
Niveau 8 (60 messages)
Niveau 8 (60 messages)

Firmware PSP: original
Point(s): 75
Internet explorer XP

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 19:51    Sujet du message: possibiliter de downgrade une PSP slim ? Répondre en citant
j'ai downgrader ma psp en 1.5 afin de mettre n'ilmporrter quel cf

et j'ai réussi

faut juste biens suivre la tuto
Sam 10 Nov 2007 - 19:51
Auteur Message
lankou
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Moyen
Firmware PSP: 3.71 m33-4
Point(s): 23
Firefox Linux

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 10:07    Sujet du message: possibiliter de downgrade une PSP slim ? Répondre en citant
HOmer2
par contre il te faudra etre obligatoirement etre assisté d'une psp déjà modifiée en CF ou 1.5 ...

a se jour se n'st plus exacte un ordi et de la patient suffit Wink

je ne sais pas si je peut donner le tuto qui est sur un autre site donc je demmanderais l'autorisation si un modo passe par la Wink

si je le referais je sa vous dit Wink
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mer 13 Fév 2008 - 10:07
Auteur Message
TOFIRE
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Nouveau - Débutant
Firmware PSP: 3.80 M33-5
Point(s): 18
Firefox XP

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 17:13    Sujet du message: Aide avant achat PSP slim !! Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me permet de reprendre ce post pour ne pas polluer de trop le forum avec un nouveau sujet similaire à celui-ci !!

Voilà, comme  Natsuki  je désire dowgrader ma "future PSP Slim", j'ai un ami qui possède une PSP fat avec un CF donc a priori pas de souci pour downgrader la mienne si je suit les différents tutos disponible sur le net. La seule petite question que je me pose, toujours dans un souci de rendre la PSP de l'ami dans l'état où je l'ai emprunté, c'est concernant la reprogrammation de la batterie Pondorisé comme sur ce tuto:

Reprogrammation de la batterie :

- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là,
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :

- Une fois lancé, appuyez sur
:

- Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde :

- Appuyez enfin sur Triangle pour quitter le programme.

En fait la question est, es-que la reprogrammation de la batterie ce fait sur la PSP fraichement downgrader (la Slim en l'occurrence ici) ou faut-il faire cela sur la PSP du copain ??

Une dernière question pendant qu'on y est, j'ai un Pocket PC (SPV M650) et je voudrai savoir si le câble de connexion PC serait compatible avec la PSP ?? Car j'ai vu que la connectique Mini USB y ressemblait fortement.

Je vous remercie pour vos réponses.

TOFIRE.
Jeu 6 Mar 2008 - 17:13
Auteur Message
TOFIRE
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Nouveau - Débutant
Firmware PSP: 3.80 M33-5
Point(s): 18
Firefox XP

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 19:09    Sujet du message: possibiliter de downgrade une PSP slim ? Répondre en citant
Pour répondre à mes questions pour ceux que sa intéresse, j'ai acheté une PSP Slim et je l'est downgrader avec la PSP Fat du copain et ensuite j'ai reprogrammé sa batterie sur la PSP Fat et tous c'est bien déroulé. En ce qui concerne le câble de connexion PC j'utilise celui de mon PPC et sa fonctionne nikel !!

Voilà.

TOFIRE
Mar 18 Mar 2008 - 19:09
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: possibiliter de downgrade une PSP slim ?
Aujourd’hui à 03:24
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Demande

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.