S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Dodo est dans la place^^

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Firmware PSP: 3.40 OE
Point(s): 10
Firefox XP

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:43    Sujet du message: Dodo est dans la place^^ Répondre en citant
Salut tout le monde!

Pseudo: dodo
une psp?: oui j'ai un psp depuis 1 an. je l'ai customisé a 10000% (le flash 0 pas de tunning^^)
Firmware: bin il est u peu a la ramasse: 3.40 OE-A. J'ai la flemme de passer au M-33^^
Mes jeux: Ah, ba j'en ai pleins. mais mes préférés sont les jeux d'action et de guerre.
Comment j'ai connu le fofo: Bin ça peu paraitre con mais j'ai tapé dans google [torrent psp] et en 2ème page il ya ce site Mr. Green
Autres: Bin je suis graphiste. Je réalise des signatures des avatards, des walls etc... avec photoshop. je fait aussi du swf (flash) encore débutant^^. Comme vous pouvez le voir ma signature du profil est une de mes réalisations. voici ma gallerie: http://www.effect-x.com/Forum/index.php?topic=7029.0

Avant j'était tres fort en psp (il y a quelques mois) mais maintenant avec toutes ces nouvotés  (firmwares,etc...) je suis un peu largué. :sfds:

@+
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lun 5 Nov 2007 - 13:43
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 5 Nov 2007 - 13:43
Auteur Message
vegeta99
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)

Firmware PSP: 3.40oea
Point(s): 131
Internet explorer XP

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 23:54    Sujet du message: vegeta99 Répondre en citant
salut ben faut te remetre dans le bain pour la psp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lun 5 Nov 2007 - 23:54
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Dodo est dans la place^^
Aujourd’hui à 03:20
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Présentation (Obligatoire)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.