Download PSP est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 14:42 Sujet du message: mm8docksy
coucou tt le monde je viens jsute de découvrir ce forum et jespere en tiré profit et si possible vous venir en aide ( si je le peux) jai ma psp depuis 2 ans eet je men sert tt les jours pour de la musique, des films, internet et bien sur les jeux vidéos
pour ma part je nen ai pas bcp mais on m'en prete souvent mes jeux: GTA liberty city stories, Untold Legend, Star Wars battlfront2, CollinMcrae rally, fifa street 2, Breath of fire3, Silent Hill Origins, Tony Hank Project 8, Blade Dancer
Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 19:05 Sujet du message: mm8docksy
Exact danny ! Mais c'est notre rôle, nous modérateur, de faire la loie. Si tu veux être modo, demande a download ! De plus mm8docksy, il y a des règles, a toi de les lire , nous sommes sur un forum et non sur un portable, ce sont les même règles de base sur tous les forums. Merci a l'avenir des les respecter ! Bonne continuation ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le: Lun 26 Nov 2007 - 11:36 Sujet du message: mm8docksy
excusez moi de dire ca mais je n'ai pas utiliser de languages sms j'ai l'habitude des forums et je n'utilise jamais le language sms. si il y a des fautes d'orthographe désolé je ne suis pas bon dans ce domaine mais expliquez en quoi je n'ai pas respecté les règles parceque là je ne vois pas . merci d'avance et désolé