S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

salut a tous

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Firmware PSP: 2.81
Point(s): 11
Internet explorer XP

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 22:30    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant
bonjour a tous.ma maman m a cheter une psp 2.81.fou de joie.j ai 12 ans et j etudie je suis en premiere generale.j espere que vous m accepte. c est ma maman qui utilisera le telechargement pour ma psp.j habite la louviere.j aime me promener faire du velo  et jouer au foot  mais pas toujour car je suis asmatique.alors je joue avec ma psp  et j aimerai la cracker  avec votre aide.j espere d avoir rien oublier et de passer des bon moment avec vous.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
psp2.81 bonjour a tous.
Dim 2 Déc 2007 - 22:30
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 22:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 2 Déc 2007 - 22:30
Auteur Message
bylka
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 23:08    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant
tu a 12 ans et t'est en premiere generale????????
Dim 2 Déc 2007 - 23:08
Auteur Message
Bojo
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)

Firmware PSP: 3.52 M33-4
Point(s): 140
Firefox Autre OS

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 12:27    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant
deja en 1er ? lol
Y'a du avoir un bug dans le systeme la ! Very Happy
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PSP White Ceramic 3.52M33-4 / MS 4Go
Xbox 360 Elite Flashe par mes soin Wink !!!
Wii + Wiikey
Lun 3 Déc 2007 - 12:27
Auteur Message
kevin
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Firmware PSP: 2.81
Point(s): 11
Internet explorer XP

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 18:41    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant
ehj  j habite en belgique et j ai fini mes primaire j ai eu mon ceb et maintenant je suis en premiere  et j ai bien 12 ans.
psp2.81 bonjour a tous.
Mar 4 Déc 2007 - 18:41
MSN
Auteur Message
yannis_de_vitry
Niveau 5 (35 messages)
Niveau 5 (35 messages)

Firmware PSP: m33
Point(s): 54
Internet explorer XP

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 14:37    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant
bonjour bienvenue sur le forum
Jeu 6 Déc 2007 - 14:37
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: salut a tous
Aujourd’hui à 20:16
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Présentation (Obligatoire)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.