S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

CSO-DAX Compressor

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bojo
Niveau Max (100 messages)

Firmware PSP: 3.52 M33-4
Point(s): 140
Firefox Autre OS

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 14:46    Sujet du message: CSO-DAX Compressor Répondre en citant
Petit tuto pour vous expliiquer a quoi sert et pq utiliser CSO-DAW Compressor !! Wink

En general quand vos dumpez un UMD, il se creer sous la forme d'ISO !!
Les ISO en geranal sont assez lourd et peuve etre reduit de taille si l'ont possede une MS de ptite capacite(1go par ex.).
L'autre format le plus courament trouver et le CSO !!
Je conseil a tous de metre vos ISO en CSO pour un gain de taille inevitable !!! Very Happy
Pour telecharger CSO-DAX Compressor RDV la =>  http://download.psp.******/redirect1/http://yellowpsp.free.fr/Utilitaires/C…

Une fois telecharger installez le pti soft !

Une page va s'ouvrir avec plusieur onglet, l'onglet qui nous interesse surtout et l'onglet Compression !!

1. On choisi le format dans lequel on veux convertir notre ISo, ici nous choisissons CSO !
(le format DAX reduit d'avantage la taille des ISO, mais n'est pas surpporter par nos Custom Firmware !!)

2. -Cliquer sur parcourir pour rechercher votre fichier ISO sur votre PC !
-On chosi le repertoire ou on veux que notre CSO doit etre creer en lui donant aussi un Nom !

3. On choisi le taux de compression plus le chiffre est elever plus on reduira notre CSO !
Je vous conseille de choisir le taux de compression 7 !!
Si on reduit trop on risque d'avoir des CSO qui beug !

4. Cette parti ne serve pas a grand chose !
Je ne conseil pas de suprimer votre ISO de suite apres la convertion.
Pourquoi ?
Simplement que si votre CSO ne fonctionne pas ben vous devrai la recreer ! Very Happy
Et pourquoi cocher la casse que le prog se ferme tous seul ? Un clic sur la croix rouge va tous aussi vite ! Razz

5. Cliquer sur Compresser et attender !!

6. Soit utiliser la fonction de copie de CSO-DAX Compressor, soit RDV vous simplement dans votre dossier ou le CSO a etait creer et copier le dans le dossier ISo a la racine de votre PSP !!

PS : petit rappel un jeux au format ISo ne peux depasser 1.8 GO !!
1.8 GO etant la capaciter maximum d'un UMD !!

J'espere que se petit tuto vous a aider et bon game !!  :sfds:

Tuto by Bojo !! Wink

@+

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PSP White Ceramic 3.52M33-4 / MS 4Go
Xbox 360 Elite Flashe par mes soin Wink !!!
Wii + Wiikey
Mar 4 Déc 2007 - 14:46
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 14:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 4 Déc 2007 - 14:46
Auteur Message
Bojo

Firmware PSP: 3.52 M33-4
Point(s): 140
Firefox Autre OS

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 14:48    Sujet du message: CSO-DAX Compressor Répondre en citant
http://yellowpsp.free.fr/Utilitaires/CSO-DAX.Compressor.rar

Comment editer mon lien il ne fonctionne pas dans le tuto ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PSP White Ceramic 3.52M33-4 / MS 4Go
Xbox 360 Elite Flashe par mes soin Wink !!!
Wii + Wiikey
Mar 4 Déc 2007 - 14:48
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: CSO-DAX Compressor
Aujourd’hui à 03:22
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Tutoriaux

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.