S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

je cherche logiciel pour convertir le format .pps

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Download PSP Index du Forum » Général » Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegeta99
Niveau Max (100 messages)

Firmware PSP: 3.40oea
Point(s): 131
Internet explorer XP

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 23:23    Sujet du message: je cherche logiciel pour convertir le format .pps Répondre en citant
salut alllllllllllll

voila je cherche un logiciel pour convertir le format video ( .pps )  en ( .mp4 ou .avi )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ven 7 Déc 2007 - 23:23
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 23:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 7 Déc 2007 - 23:23
Auteur Message
aMytiVille

Moyen
Firmware PSP: 3.71 m 33-2
Point(s): 242
Firefox XP

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 19:14    Sujet du message: je cherche logiciel pour convertir le format .pps Répondre en citant
Le .pps n'est pas un format vidéo,mais c'est un diaporama.
Si tu veux le transformer en vidéo utilise Windows Movie Maker...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dim 9 Déc 2007 - 19:14
MSN
Auteur Message
vegeta99

Firmware PSP: 3.40oea
Point(s): 131
Internet explorer XP

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 19:45    Sujet du message: vegeta9 Répondre en citant
salut merci Rocky77

mais je n'arrive pas a l'utiliser "Windows Movie Maker " pourez tu me faire une petit explication

merci de m'aider
Lun 10 Déc 2007 - 19:45
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: je cherche logiciel pour convertir le format .pps
Aujourd’hui à 21:39
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Download PSP Index du Forum » Demande

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.