S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

** Liste des Downgrades **

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Téléchargements PSP » Firmware Custom PSP et Downgrade » Downgrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hackhouse
Niveau 2 (15 messages)
Niveau 2 (15 messages)

Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33
Point(s): 31
Firefox Linux

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 02:03    Sujet du message: ** Liste des Downgrades ** Répondre en citant
Firmware 

La PSP contient une sorte de système d'exploitation que l'on appelle Firmware. ce firmware nous permet d'avoir la possibilité de jouer à nos UMDs, de lire nos mp3, de regarder nos vidéos de Michael YOUNG !!! ou encore de surfer sur le web via la connexion WIFI. 

Upgrade / Downgrade 

L'Upgrade est le fait de faire une mise à jour de notre firmware, pour passer à une version plus récente (ex : passer du 3.50 au 3.70).  
Le Downgrade,  est le fait de passer d'une version récente à une version plus ancienne du firmware (exemple : passer du 3.50 au 1.50). 

Firmware 1.50  
Rien à faire : vous pouvez d'ores et déjà apprecier les joies des homebrews. 

Firmware 2.00 : MPH Downgrader

A l'aide d'une faille dans la librairie TIFF du système 2.0, un petit programme se lance et vient mettre 1.0 comme numéro de firmware (principe du Wab Version Changer). Et là, le tour est joué! Il suffit simplement de lancer la mise à jour et elle s'exécute comme si de rien n'était puisque le test se fait sur ce numéro. 

Firmware 2.01 à 2.80 : Noobz TIFF Downgrader
Ce downgrade est basé sur une autre faille dans la librairie TIFF, trouvée par Nopx-86. Elle comporte une vulnérabilité qui a permet de lancer un HEN (Homebrew ENabler, créé par Dark_AleX), qui lui permet de lancer le downgrader.

Firmware 2.81 à 3.03 : GTA Downgrader
Ce downgrade repose sur une faille présente dans le jeu Grand Theft Auto : Liberty City Stories, première version (qui a été patchée depuis). Vous aurez besoin de ce jeu pour downgrader.

Firmware 3.10 à 3.50 : Lumines Downgrader
Ce downgrade repose sur une faille présente dans le jeu Lumines. Vous aurez besoin de ce jeu pour downgrader.

Ensuite une autre solution existe pour tout type de psp, ainsi que n'importe quel firmware....Le Kit Pandora Battery...Elle requière une psp en 1.5 ou Custom Firmware obligatoire afin de créer votre Kit....

Voila j'espère avoir été clair et précis pour toutes les questions relatives aux  Downgrades...Posez vos questions si quelques choses vous échappe.... Rolling Eyes
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://hackhouse89.unblog.fr/
Mer 2 Jan 2008 - 02:03
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 02:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 2 Jan 2008 - 02:03
Auteur Message
Leskaterdu76
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Moyen
Firmware PSP: 3.90 officiel
Point(s): 22
Firefox XP

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 15:28    Sujet du message: ** Liste des Downgrades ** Répondre en citant
Pourriez vous me dire si il existe un moyen pour downgrader ma PSP 3.90 officiel en 1.50 sans PSP en CF ou en 1.50 car je ne connais personne qui ait de PSP en 1.50 ou CF Sad
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vive les jeux vidéos, le skate et le punk rock
Mer 20 Fév 2008 - 15:28
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
xaN
Niveau 3 (25 messages)
Niveau 3 (25 messages)

Firmware PSP: 3.90M33-2 + Time Mac
Point(s): 38
Firefox Vista

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 19:39    Sujet du message: ** Liste des Downgrades ** Répondre en citant
Salut Leskarterdu76, non c'est impossible, désolé Sad Achète une Pandora batterie sur internet (environ 15euro) et crée ta memory stick magique avec ton pc (pas besoin de psp) et c'est bon  !
Mer 20 Fév 2008 - 19:39
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Leskaterdu76
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Moyen
Firmware PSP: 3.90 officiel
Point(s): 22
Firefox XP

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 22:28    Sujet du message: ** Liste des Downgrades ** Répondre en citant
Merci d'avoir répondu                                                                
Vive les jeux vidéos, le skate et le punk rock
Jeu 21 Fév 2008 - 22:28
Auteur Message
ben
Niveau 11 (90 messages)
Niveau 11 (90 messages)

Firmware PSP: 3.60
Point(s): 99
Internet explorer XP

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 14:21    Sujet du message: ** Liste des Downgrades ** Répondre en citant
y a til un autre moyen de downgrader ma psp 3.60 slim sens autre psp
<script type="text/javascript"
src="http://www.dinoparc.com/?a=parrain;ref=ieck">
</script>
Sam 23 Fév 2008 - 14:21
Auteur Message
Bojo
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)

Firmware PSP: 3.52 M33-4
Point(s): 140
Firefox Autre OS

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 16:03    Sujet du message: ** Liste des Downgrades ** Répondre en citant
Malheuresement  il n'existe pas d'autre moyen !
PSP White Ceramic 3.52M33-4 / MS 4Go
Xbox 360 Elite Flashe par mes soin Wink !!!
Wii + Wiikey
Dim 24 Fév 2008 - 16:03
Auteur Message
GominatoE
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Moyen
Firmware PSP: 3.90 original
Point(s): 17
Firefox XP

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:43    Sujet du message: ** Liste des Downgrades ** Répondre en citant
Bonjour à tous!

J'ai un soucis pour downgrader ma psp , j'ai la batterie de Pandora et la MS Magic (Sony Pro Duo 512 Mo), mais rien à faire, la psp s'allume et s'éteint quelques minutes après avec un écran noir.

Ma PSP est une FAT en firmware 3.90 officiel.

J'ai tout essayé: charge de la batterie, différentes memory stick, formatage de toutes les façons possibles avec la PSP/Lecteur de Carte intégré au PC...

Est-ce que vous pourriez m'aider??
Jeu 28 Fév 2008 - 20:43
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: ** Liste des Downgrades **
Aujourd’hui à 06:54
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Downgrade

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.