S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Salut tout le monde !!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterfunky
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2007 - 19:40    Sujet du message: Salut tout le monde !!! Répondre en citant
Prénom :Grég
Pseudo :Misterfunky
Ai-je une PSP ? :Oui
Si oui, quelle est version du Firmware ? :3.10 OE-A'
Mon/Mes Jeu(x) préféré(s) sur PSP :J'adore les jeux de conduite et de sport style PES ou virtua tennis par exemple ...!
Comment ai-je connu ce forum ? :Par l'intérmédiaire d'un autre forum
Commentaire(s) : J'espère que ce forum pourra beaucoup m'apprendre sur ma psp que je viens d'acquérir !!! Je suis pour le moment qu'un novice dans le domaine, mais je suis persuadé qu'aux vues des possibilités qui nous sont offertes pour l'amélioration de cette petite bestiole qu'est la PSP, je ne vais pas du tout m'ennuyer les prochains mois à venir Razz
En tout cas, merci de m'accueillir sur votre forum !...
Lun 2 Avr 2007 - 19:40
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2007 - 19:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 2 Avr 2007 - 19:40
Auteur Message
fentin
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2007 - 19:47    Sujet du message: Salut tout le monde !!! Répondre en citant
Bienvenue sur ce super forum et j'espere que tu apprenderas des chose :l: et aussi par quelle autre forum as tu connu celui la?
Lun 2 Avr 2007 - 19:47
Auteur Message
misterfunky
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2007 - 19:53    Sujet du message: Salut tout le monde !!! Répondre en citant
fentin a écrit:
...et aussi par quelle autre forum as tu connu celui la?

Je crois que c'est par virtual Psp que j'ai connu votre forum !!!
Voilà, merci Cooool
Lun 2 Avr 2007 - 19:53
Auteur Message
fentin
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2007 - 19:57    Sujet du message: Salut tout le monde !!! Répondre en citant
ok et ta photo est trop marrante lol et une dernniere chose n'hesite pas a poster Okay meme si tu fait pas de customisation tu peux toujours poster des wallpaper ,sauvegarde et ect........
Lun 2 Avr 2007 - 19:57
Auteur Message
Teacher93
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)

Firmware PSP: 3.30/3.03/1.5
Point(s): 1 085
Firefox XP
Carton: Confiance

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2007 - 20:46    Sujet du message: Salut tout le monde !!! Répondre en citant
:welcome: :welcome: :welcome:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CéDr!Xx !

ThE CrAzY CuStOm !

Lun 2 Avr 2007 - 20:46
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Salut tout le monde !!!
Aujourd’hui à 17:00
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Présentation (Obligatoire)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.