S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Connais rien: Firmware PSP slim.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Téléchargements PSP » Firmware Custom PSP et Downgrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iKevyn
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Firmware PSP: Original: 3.71
Point(s): 16
Firefox XP

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 02:38    Sujet du message: Connais rien: Firmware PSP slim. Répondre en citant
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum, puis j'ai besouin d'aide pour debuté.
Je vien tous juste de recevoir ma PSP pour noel, et comme je suis un fan de crack, modd et tout.. je fait appel a vous ^^
j'ai besouin d'information sur le firmware de la psp..  et ce que les firmware special comme j'ai entendu parler ''1.50'' a de bon..

je suis presentement en firmware officiel ''3.71'' avec une PSP Slim..  et j'aimerai savoir comment faire pour metre un custom firmware.. peut-importe le quelle, le plus avantageux celui ou je pourai jouer avec des emulateurs n64 et Znes et tout..  ou des jeux psp ISO ..  je connais tous sur la psp.. mais pas le mode d'emploi ^^

je sais que nous pouvons utulisé des themes, téléchargé des jeux, jouer a des emulateurs...

donc..  merci a tous de me guidé a travers votre forum.  :sfds:

a+

[ desolé pour le mauvais francais. ]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~Desolé pour mon mauvais francais
~Origine Québecois.
Sam 5 Jan 2008 - 02:38
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 02:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 5 Jan 2008 - 02:38
Auteur Message
aMytiVille
Niveau Max (100 messages)

Moyen
Firmware PSP: 3.71 m 33-2
Point(s): 242
Firefox XP

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 10:23    Sujet du message: Connais rien: Firmware PSP slim. Répondre en citant
Il faut que tu opte pour une pandora batterie ou un kit despertar del cimentario , l'inconvenient c'est qu'il faut une deuxieme psp déjà modifier ^^"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sam 5 Jan 2008 - 10:23
MSN
Auteur Message
iKevyn
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Firefox XP

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 16:12    Sujet du message: Connais rien: Firmware PSP slim. Répondre en citant
Et par la suite ?
tu pourai m'expliqué vraiment tout ? quece que je fait ? j'instal ton truque mexicain dans mon psp et apres je prend le 2'emme psp ? mais comment le 2'emme psp peut être modifier si il faut un autre psp..  le premier psp a avoir eter modifier na pas pus parce que il en prenais un autre ? desoler je suis nul Razz
~Origine Québecois.
Sam 5 Jan 2008 - 16:12
MSN
Auteur Message
fake

Firmware PSP: 3.60
Point(s): 112
Firefox XP

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 19:48    Sujet du message: Connais rien: Firmware PSP slim. Répondre en citant
Va ici

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4822

En esperant t'avoir aidez ...
Sam 5 Jan 2008 - 19:48
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
darkanakin41
Niveau 8 (60 messages)
Niveau 8 (60 messages)

Firmware PSP: 3.71 M33-4
Point(s): 75
Firefox XP

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 20:31    Sujet du message: Connais rien: Firmware PSP slim. Répondre en citant
Pour information j'ai fait un tuto pour downgrad la psp slim & lite ICI ,  il suffit de lire la page et d'aller downloads les packs RTU sur le site de Pspgen dont le lien se situe en dessous de la page 
Sam 5 Jan 2008 - 20:31
MSN
Auteur Message
aMytiVille

Moyen
Firmware PSP: 3.71 m 33-2
Point(s): 242
Firefox XP

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 22:14    Sujet du message: Connais rien: Firmware PSP slim. Répondre en citant
Il faut deux psp c'est la le soucie
Sam 5 Jan 2008 - 22:14
MSN
Auteur Message
Bojo

Firmware PSP: 3.52 M33-4
Point(s): 140
Firefox Autre OS

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 01:02    Sujet du message: Connais rien: Firmware PSP slim. Répondre en citant
Il te faut 2 PSP dont une en Custom Firmware ou en 1.5, pour pouvoir creer une batteri et une carte qui te permetron de passer en 3.71 M33-4 Wink
Sans sa tu ne peux rien faire !!
PSP White Ceramic 3.52M33-4 / MS 4Go
Xbox 360 Elite Flashe par mes soin Wink !!!
Wii + Wiikey
Dim 6 Jan 2008 - 01:02
Auteur Message
iKevyn
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Firefox XP

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 23:31    Sujet du message: Connais rien: Firmware PSP slim. Répondre en citant
psp slim et psp fat..  ece que sa derange si la 2'emme psp ces une fat ?
~Origine Québecois.
Dim 6 Jan 2008 - 23:31
MSN
Auteur Message
HOmer2

Firmware PSP: 3.52M33-4 3.71M33-4
Point(s): 204
Firefox XP

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 09:54    Sujet du message: Connais rien: Firmware PSP slim. Répondre en citant
Non pas de probléme ! pour info :
- une barrerie de pandore te fait passer en 1.5 , puis faut repasser en 3.52 M33 ... faire la mise à jour -4 ... puis installer le 3.60 M33 ou le 3.71 M33 (dernier CF donc plus fonctionnel ...) je l'ai fait une fois et c'est assez long ! alors que :
- le kit "despertar del cementerio" te fait passer directement au CF 3.71 M33 ! ... tu m'as compris ^^ :l:
va voir là : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5033  c'est la procédure à suivre pour créer le kit despertar del cementerio , (avec la deuxiéme psp celle qui est en CF ou 1.5) :brav2:
Very Happy La fonction "RECHERCHE" tu connais ? (en bas de la page) Wink
Lun 7 Jan 2008 - 09:54
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Connais rien: Firmware PSP slim.
Aujourd’hui à 18:21
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Firmware Custom PSP et Downgrade

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.