Download PSP est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 6 Jan 2008 - 10:49 Sujet du message: {VEND} Playtation Portable Standard
Comment ça griller o_o ?? c'est bizare j'ai déjà fait plein de pandora batterie aucune n'a griller o_o ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le: Dim 6 Jan 2008 - 12:43 Sujet du message: {VEND} Playtation Portable Standard
en demontant la batterrie va voir sur ultimate psp pandora sans cf
sa t'interesse ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le: Lun 7 Jan 2008 - 02:11 Sujet du message: {VEND} Playtation Portable Standard
bein des ue j'ai reçu largent jenvoi le colis normalement c'est comme sa
qui est interesser ?
attention : je ne suis pas un voleur en plus quand vous aller envoyé largent vou auriez mon adresse postal ^^ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------