S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

le psp s eteint quan je sur sur internet

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wrndid
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Firmware PSP: 2.7
Point(s): 1
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 20:39    Sujet du message: le psp s eteint quan je sur sur internet Répondre en citant
bonjour quand je lance interne au bout de quelque minute le psp se coupe je suis en 3.71m33-4
merci pour votre aide
Lun 7 Jan 2008 - 20:39
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 20:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 7 Jan 2008 - 20:39
Auteur Message
HOmer2
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)

Firmware PSP: 3.52M33-4 3.71M33-4
Point(s): 204
Firefox XP

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 04:56    Sujet du message: le psp s eteint quan je sur sur internet Répondre en citant
Je n'ai pas rencontré ce probléme (je l'utilise rarement sur internet) comment est-ce que sa arrive ? subitement d'un coup ?
car si tu la laisse quelques minutes sans y toucher c'est normal quelle se mette en veille puis quelle s'éteigne ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Very Happy La fonction "RECHERCHE" tu connais ? (en bas de la page) Wink
Mar 8 Jan 2008 - 04:56
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: le psp s eteint quan je sur sur internet
Aujourd’hui à 15:36
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Problemes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.