S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

FFTP patcher 0.168 modifier sa sauvegarde de FFT

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » News PSP et autres Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baboss
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)

Fort - Pro
Firmware PSP: 3.80M33-5
Point(s): 219
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 13:29    Sujet du message: FFTP patcher 0.168 modifier sa sauvegarde de FFT Répondre en citant
Vous avez des difficultés à compléter Final Fantasy Tactics : The War of the Lions ? Voici un programme qui devrait répondre à vos soucis ! Cliquez sur suite...  

MelonHead vous offre donc un programme qui se lance à partir de votre PC pour modifier votre sauvegarde du jeu FFT : The War of the Lions. Ce programme, était conçu, à l'origine, pour la version PSX du jeu, et il supporte désormais le jeu sur PSP. Les deux patches sont inclus. 
En effet, vous pouvez, grâce à cet utilitaire, modifier votre sauvegarde de 21 façons différentes. Un utilitaire pour tricher donc. De plus, les codes de CWCheat sont supportés !

Voici le changelog :  
  • Bogue réglé dans "CheckedListBoxes".
  • Ajout d'un éditeur ENTD.
  • Seuls les éléments nécessaires sont générés depuis la sauvegarde.

Screenshot: 

Cliquez pour voir l'image en plus grand.

Installation : 
Vous aurez besoin de Microsoft .NET Framework 2.0 pour lancer le programme.
Téléchargez FFTPatcher 0.168 (221 Ko) :

• Il suffit, pour l'installer, de copier le contenu de l'archive, quelque part sur votre disque dur (le bureau semble parfaitement adapté).
  • Double cliquez sur le programme FFTPatcher.exe
  • Une fois dans le programme, cliquez sur File > open Patch
  • Chargez le patch qui vous convient (PSP ou Psx)

• Une fois dans le programme faites vos modifications  

• Sauvez vos modifications avec File > Save Patch
Pour appliquer le patch, nous n'avons pas pu essayer car nous n'avions pas Final Fantasy Tactics : The War of the Lions sous la main. Nous comptons donc sur vous pour nous donner des retours sur le bon fonctionnement de ce patcher via les commentaires de cette news. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeu 10 Jan 2008 - 13:29
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 13:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 10 Jan 2008 - 13:29
Auteur Message
darkanakin41
Niveau 8 (60 messages)
Niveau 8 (60 messages)

Firmware PSP: 3.71 M33-4
Point(s): 75
Firefox XP

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 11:58    Sujet du message: FFTP patcher 0.168 modifier sa sauvegarde de FFT Répondre en citant
moi je suis pas pour pourire les finals fantasy comme ca, car pour moi final fantasy (peut importe le numéro) est un jeux mytique et de tricher comme ca le dénature.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dim 13 Jan 2008 - 11:58
MSN
Auteur Message
Shaadow
Niveau 7 (50 messages)
Niveau 7 (50 messages)

Firmware PSP: 3.52 m33+4
Point(s): 62
Firefox Linux

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 18:44    Sujet du message: FFTP patcher 0.168 modifier sa sauvegarde de FFT Répondre en citant
....Je suis d'accord mais enfin pour certain qui arrive pas a finir pourquoi pas, c'est quand meme un bon prog....
Hito no furimite wagafurinaose
Dim 13 Jan 2008 - 18:44
Auteur Message
darkanakin41
Niveau 8 (60 messages)
Niveau 8 (60 messages)

Firmware PSP: 3.71 M33-4
Point(s): 75
Firefox XP

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 23:48    Sujet du message: FFTP patcher 0.168 modifier sa sauvegarde de FFT Répondre en citant
ba si tu y arrive pas tu t'entraine je suis désolé. enfin bon ca c'est mon point de vue et juste, moi je dit vive la copie a partir de pspgen.
Dim 13 Jan 2008 - 23:48
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: FFTP patcher 0.168 modifier sa sauvegarde de FFT
Aujourd’hui à 18:23
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » News PSP et autres Consoles

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.