S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Probleme de musiques dans certains jeux ,AIDES MOI PLZ

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Problemes » Jeux ISO et UMD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piranha20
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Moyen
Firmware PSP: 3.71
Point(s): 2
Firefox Vista

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 14:47    Sujet du message: Probleme de musiques dans certains jeux ,AIDES MOI PLZ Répondre en citant
Bonjour a tous, J'ai un problème qui est bien lourd : pour certains  jeux téléchargés,comme infected et ssx par exemple,les musiques sont absentes...Il y a les sons mais pas les musiques,et sa gache tout le jeu  Sad qqun pourrait il maider plz?

merci d'avance
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est moiiiii :p
Dim 13 Jan 2008 - 14:47
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 14:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 13 Jan 2008 - 14:47
Auteur Message
fabdu94
Niveau 6 (45 messages)
Niveau 6 (45 messages)

Moyen
Firmware PSP: 3.80 M33-4
Point(s): 58
Firefox XP

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 16:55    Sujet du message: Probleme de musiques dans certains jeux ,AIDES MOI PLZ Répondre en citant
Bonjours,

Je ne pense pas qu'il sagisse d'un probleme, mais plutot du fait que les jeux que tu as téléchargé sont des rippé. C'est à dire qu'il sont compressé au maximum, et qu'on leurs enleve toutes les musiques et langues (sauf celle du pays ou il est distribué). De ce fait il prenne beaucoup moin de place. Mais c'est bien vrai que parfois cela gache l'ambiance du jeu Wink !

Fab
Ven 18 Jan 2008 - 16:55
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Probleme de musiques dans certains jeux ,AIDES MOI PLZ
Aujourd’hui à 03:07
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Jeux ISO et UMD

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.