S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

ma presentation

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie13012
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Nouveau - Débutant
Point(s): 1
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 19:53    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant
Bonjour

Je m'appele sylvie, je suis bientot mamie, mais il n'y a pas d'age pour aimer les jeux........et c'est mon cas. J'ai 47 ans et j'adore la playstation 2.
Je viens sur ebay, d'acquérir une PSP.
Je n'y comprends rien car je n'en ai jamais eu. Donc je languis de la recevoir, pour l'adopter!
Je cherche evidemment des jeux !!!!!!!!!
et je cherhce a apprendre a l'utiliser
Pour l'instant je sais que c'est une PSP 1.50/3.71 M33 + 1GO DE MEMOIRE
Elle est neuve.
Est ce que cette version est une bonne version car je ne comprends rien a ces chiffres
Voila je vais visiter votre forum, savoir si des personnes peuvent m'aider a trouver des jeux (poker, ssx, tennis, jack, harry potter ....)
Voila !!!!!!!!  presentation faite !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
debutante ! PSP 1.50/3.71 M33
Ven 25 Jan 2008 - 19:53
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 19:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 25 Jan 2008 - 19:53
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Présentation (Obligatoire)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.