S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Probleme devhook 0.52

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Problemes » Homebrews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ippo
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2007 - 17:22    Sujet du message: Probleme devhook 0.52 Répondre en citant
Salut j'ai un probleme avec devhook 0.52 il ne veut pas se lancer !! :§/ pourtant je fait tout ce qui est écris dans le fichier word du pack je décrypte puis je supr les 2 fichier %... et le fichier data je déplace f0 dans le dossier 303 puis apres dans le ficher word sa dit : "Installez Devhook dans le flash1 via "FLASH ROM > flash1: < ms0: install configfile" donc je lance devhook je le configure fwr 3.03 etc puis je vais dans instalation flash ensuite je fait installer fichier confique dans flash1, tout se passe bien donc je lance devhook et la c'est le drame la console s'éteind et pas moyen de lancer le firmware en 3.03. Svp aider moi car je commence a devenir :di:
Sam 7 Avr 2007 - 17:22
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2007 - 17:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 7 Avr 2007 - 17:22
Auteur Message
pipse
Niveau Max (100 messages)

Firmware PSP: 3.80M33-4
Point(s): 2 339
Firefox XP
Carton: Confiance

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 - 22:27    Sujet du message: Probleme devhook 0.52 Répondre en citant
desoler mais sa je suis imcapable de te dire desoler
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OUVREZ VOS P***N DE YEUX AVANT DES POSER DES QUESTION STUPIDE
Dim 15 Avr 2007 - 22:27
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Teacher93

Firmware PSP: 3.30/3.03/1.5
Point(s): 1 085
Firefox XP
Carton: Confiance

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 - 22:44    Sujet du message: Probleme devhook 0.52 Répondre en citant
je ne l'utilise pas désoler
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CéDr!Xx !

ThE CrAzY CuStOm !

Dim 15 Avr 2007 - 22:44
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Probleme devhook 0.52
Aujourd’hui à 03:08
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Homebrews

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.