S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Probleme avec le save PSX de ff7 depuis que je suis em 3.90

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Téléchargements PSP » Firmware Custom PSP et Downgrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PJIFRIT
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Firmware PSP: 3.40OE-A
Point(s): 5
Internet explorer XP

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 14:03    Sujet du message: Probleme avec le save PSX de ff7 depuis que je suis em 3.90 Répondre en citant
Le probleme est le suivant, depuis que je suis en 3.90 le save que j 'avais quand j'étais em 3.40 ne repond plus, ça doit etre a cause du id qui a changer ....... Y aurait il moyen pour le recuperer se save pour pas commencer depuis le debut parce que c quand meme chiant de recommencer ce jeux en plus j'avais tout a 100% il me manquer plus q battre le boss final.... la je suis carement degouter............. j'attend une reponse avec grande impacience.......Merci

A ce que je vois  ya personnes qui peut m'aider????????????????????
Sam 9 Fév 2008 - 14:03
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 14:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 9 Fév 2008 - 14:03
Auteur Message
xaN
Niveau 3 (25 messages)
Niveau 3 (25 messages)

Firmware PSP: 3.90M33-2 + Time Mac
Point(s): 38
Firefox Vista

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 22:32    Sujet du message: Probleme avec le save PSX de ff7 depuis que je suis em 3.90 Répondre en citant
Salut,

C'est franchement spécial ton problème, car une mise à jour Sony ne peut empêcher les sauvegardes, ils ne réecrivent rien normalement. Le plus simple à faire, et de mettre tous les fichiers important de ta carte mémoire sur ton pc (surtout pas oublier le dossier SAVEDATA dans le dossier PSP), et reformater ta carte mémoire, remettre tes fichiers et le dossiers SAVEDATA ainsi que tes jeux et ressayer. Car j'ai de la peine à trouver une autre source du problème Wink

Tient moi au courant,

Bonne soirée.
Lun 18 Fév 2008 - 22:32
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
PJIFRIT
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Firmware PSP: 3.40OE-A
Point(s): 5
Internet explorer XP

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 20:05    Sujet du message: Probleme avec le save PSX de ff7 depuis que je suis em 3.90 Répondre en citant
Merci pour ta response xaN mais je crois q ta mal compris mon probleme parce que ça m arrive q avec les iso des jeux de la PSX et comme j ai changer de firmware le id a du changer lui aussi ....... je doit peut etre mettre les plugins de la version 3.40 q j avais m je pense que ça ne marchera pas ........
Si ta une response pour moi fais moi signe merci........................
Mer 20 Fév 2008 - 20:05
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Probleme avec le save PSX de ff7 depuis que je suis em 3.90
Aujourd’hui à 17:23
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Firmware Custom PSP et Downgrade

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.