S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Downgrade PSP 3.72

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Problemes » Firmware, Downgrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kairakiller
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Nouveau - Débutant
Firmware PSP: original
Point(s): 6
Internet explorer XP

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 03:03    Sujet du message: Downgrade PSP 3.72 Répondre en citant
Salut et bien voilà comme mit dans le titre j'ai une psp 3.72 et j'aimerais la downgrader pour mettre des jeux ISO j'aimerais en 3.90 m-33 si possible où y a t-il des versions mieu si vous pouviez donner votre avi et un peu d'aide se serait vraiment . merci beaucoup à bientot..
Sam 16 Fév 2008 - 03:03
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 03:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 16 Fév 2008 - 03:03
Auteur Message
NJdu68
Niveau Max (100 messages)

Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33-2 FR
Point(s): 320
Internet explorer XP

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 11:45    Sujet du message: Downgrade PSP 3.72 Répondre en citant
Salut kairakiller, déja cela ne s'appelle pas un DOWNGRADE mais un UPGRADE.
Et pour cela faut que tu utiliser le "kit desperat del cementerio" mais pour l'utiliser il te faut une psp deja flasher ou en version custom (version 1.50 ou 3.XX M33) ce qui aurra pour but de modifier ta batterie + ta memory stick ce qu'il s'appellera créer le kit pandora + memory stick magic.
Mais tu ne pourra pas te le fair tout seul, dsl.

Il faut que tu demande a une personne de ta région, ou quelqu'un d'une autre ville (par chronopost) qui te ferra payer plus ou moins cher, aux allentour de 15 à 40 €
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Flash/Downgrade/Débrick en live.
Intéresser ? envoie un MP
Go!Messenger : njdu68@Bt.com
Sam 16 Fév 2008 - 11:45
MSN
Auteur Message
kairakiller
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Nouveau - Débutant
Internet explorer XP

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 14:08    Sujet du message: merci Répondre en citant
Ok merci beaucoup est-ce vraiment très utile quelle soi en 3.90 m-33 est-elle là meilleur des upload alors..? car je connais quelqu'un qui peu me la flasher en 3.40 un truc dans le . désolé pour la précision. J'ai trouvé ça louche le gars me disant je sais te mettre la dernière  version 3.4 il a même pas dit 40 mais 4. Voilà dans le ca contraire je connais une personne à 60km de chez moi se qui n'est pas rien étant à pied lol me faisant la mise à jour 3.90 m-33. Sinon au niveau de chronopost as tu plus de précision un site ou autre... car j'ai du mal si c envoyer la psp à un "inconnu" etc... en tous ca merci beaucoup de m'avoir répondu et ton forum est bien foutu continue;) à bientot...
Sam 16 Fév 2008 - 14:08
Auteur Message
NJdu68

Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33-2 FR
Point(s): 320
Internet explorer XP

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 14:21    Sujet du message: Downgrade PSP 3.72 Répondre en citant
Bin, soit tu peut faire des recherche dans ta régions pour trouver qulqu'un.
Soit tu fait confiance a des admins ou modo.
Tu peut envoyer soit, ta psp complet pour qui te flash ta psp en modifiant la batterie et la ms et la remet normal, soit tu envoy ta batterie + ms qui serra modifier qui installera le 3.71 M33-2 et ensuite tu devra remettre ta batterie normal et tu n'aura qu'a fair la mise à jour vers 3.90 M33 puis vers 3.90 M33-2
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Flash/Downgrade/Débrick en live.
Intéresser ? envoie un MP
Go!Messenger : njdu68@Bt.com
Sam 16 Fév 2008 - 14:21
MSN
Auteur Message
kairakiller
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Nouveau - Débutant
Internet explorer XP

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 15:13    Sujet du message: suite Répondre en citant
ok bien merci beaucoup j'ai demandé à un gars qui enfait à la 3.71 m33-2 je pense et me fera la mise à jour par la suite... merci à bientot
Sam 16 Fév 2008 - 15:13
Auteur Message
aMytiVille

Moyen
Firmware PSP: 3.71 m 33-2
Point(s): 242
Firefox XP

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 09:41    Sujet du message: Downgrade PSP 3.72 Répondre en citant
Merci a Nj pour son aide , il aide énormément les . qui ont besoin c'est . de ça part en espèrent qu'il va te la flasher  ...
Dim 17 Fév 2008 - 09:41
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Downgrade PSP 3.72
Aujourd’hui à 15:39
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Firmware, Downgrade

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.