S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

comment faire pour qand rocopie pas mon cite

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Problemes » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banlieuzard44
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Point(s): 3
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 04:30    Sujet du message: comment faire pour qand rocopie pas mon cite Répondre en citant
comment faire pour quand recopie pas mon site svp je ve faire comme se site empêcher les copier coller svp aider moi
je remercies se qui répondront  (bon voila ses corriger dsl suis aller tros vite je me suis pas relis)

Dernière édition par banlieuzard44 le Jeu 21 Fév 2008 - 15:20; édité 1 fois
Jeu 21 Fév 2008 - 04:30
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 04:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 21 Fév 2008 - 04:30
Auteur Message
NJdu68
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)

Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33-2 FR
Point(s): 320
Internet explorer XP

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 12:26    Sujet du message: comment faire pour qand rocopie pas mon cite Répondre en citant
Banlieuzard, dans un tel language on ne comprend rien, language SMS INTERDIT, apprend toi a t'exprimer mieux, sinon tu serra ban, et pour ta question, pose la directement a l'admin Download PSP.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Flash/Downgrade/Débrick en live.
Intéresser ? envoie un MP
Go!Messenger : njdu68@Bt.com
Jeu 21 Fév 2008 - 12:26
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: comment faire pour qand rocopie pas mon cite
Aujourd’hui à 14:43
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Autres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.