S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 


 Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com
  
n'arrive pas a metr jeux depuis ordi...help thx
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Problemes » Jeux ISO et UMD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu8292
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 8
Point(s): 8
Internet explorer XP

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 22:02    Sujet du message: n'arrive pas a metr jeux depuis ordi...help thx Répondre en citant
bonjour je vai essaye d'etre clair en fait  j'arrive a mettre certains jeux iso et cso sur ma psp en 3.90m33 (gta,fifa street,..)mais pour d'autre je n'arrive pas alor qu'il sont en iso ou cso kan je transfer mon jeux dans  mon dossier iso de ma psp il me met en cours de transfert:data error (recycling ....)                 je ne me souvien plus trop du message car je n'ai plus de jeux que je n'arrive pas a  metr pour l'instan (mai si vous voulez savoir absolument ce message dit le moi et je remetrai un jeu ke je sai ki ne march pas) donc ce message s'affiche sur mon pc et je ne sai ke fair pour reussir le transfert....jai deja essayer de compresser ou decompresser mes jeux mai rien n'y fait.....si kelkun peut m'aider je lui en serai rconnaissant...........merci bcp d'avance
Sam 23 Fév 2008 - 22:02
Auteur Message
Bojo
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 118
Firmware PSP: 3.52 M33-4
Point(s): 140
Firefox Autre OS

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 15:58    Sujet du message: n'arrive pas a metr jeux depuis ordi...help thx Répondre en citant
Peut etre que tous simplement tu na pas assez de place sur ta memory stick, met nous le message d'erreur en entier que l'ont puisse t'aider !

Ps: merci de te presenter !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PSP White Ceramic 3.52M33-4 / MS 4Go
Xbox 360 Elite Flashe par mes soin Wink !!!
Wii + Wiikey
Dim 24 Fév 2008 - 15:58
Auteur Message
NJdu68
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 265
Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33-2 FR
Point(s): 319
Internet explorer XP

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 20:37    Sujet du message: n'arrive pas a metr jeux depuis ordi...help thx Répondre en citant
Oui, c'est surrement cela, plus de place libre sur ta memory stick.
Fait un formatage de ta memory stick et choisis les jeux dont tu veut jouer, finis le, puis efface le jeux finis et met en un autre Wink
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Flash/Downgrade/Débrick en live.
Intéresser ? envoie un MP
Go!Messenger : njdu68@Bt.com
Skype : njdu68
Dim 24 Fév 2008 - 20:37
MSN
Auteur Message
lulu8292
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 8
Point(s): 8
Internet explorer XP

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 13:40    Sujet du message: n'arrive pas a metr jeux depuis ordi...help thx Répondre en citant
merci de  vos reponse mais ses pas un probleme de place(jai memory stick 4 gb et me reste encore 2 gb et cest un jeux de 200mo que je veux mettre) est ce que ce serait possible que le fchier que j'ai telecharger soit corrompue ou qu'il y ait une erreur dans le jeu iso?(je vou met au plus vite ce qui est marke sur mon ordi) a signaler aussi que cest pour 3 jeux que je n'arrive pas et pour les trois sur deux ordinateur differnet il met met la meme chose............................merci
Mer 27 Fév 2008 - 13:40
Auteur Message
NJdu68
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 265
Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33-2 FR
Point(s): 319
Internet explorer XP

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 18:16    Sujet du message: n'arrive pas a metr jeux depuis ordi...help thx Répondre en citant
Non non, il ne peut pas avoir un jeux qui indique une fausse donnée sur la taille.
Par contre, tu as peut-être des fichiers cacher sur ta memory stick, fais une sauvegarde de ton SAVEDATE et lance un formatage depuis le PC.
Passe ta PSP en mode USB puis quand le lecteur s'afficher dans ton poste de travaille, fait un clique droit dessus, puis un formatage, et suis les étapes.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Flash/Downgrade/Débrick en live.
Intéresser ? envoie un MP
Go!Messenger : njdu68@Bt.com
Skype : njdu68
Mer 27 Fév 2008 - 18:16
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: n'arrive pas a metr jeux depuis ordi...help thx
Aujourd’hui à 12:08
Auteur Message
lulu8292
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 8
Point(s): 8
Internet explorer XP

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 21:49    Sujet du message: n'arrive pas a metr jeux depuis ordi...help thx Répondre en citant
ok pr la repnse mai par contre tes sur un formatage depui l'ordi et pa depuis la psp?(un copain m'a di ke c'etai assez dangereux de formater a partir de son pc(y sy connai p-e moin ke toi alor)) don tes sur je fai copier savedata sur mon pc(en double) et je reformate?(dois je aussi sauvergarder tt mes jeux,musik,...avan formatage?donc en gro le formatage par pc elimine tt?)merci bcp.........j'oublie pas de mettre le message d'erreur ke jai des ke je retenterai
Mer 27 Fév 2008 - 21:49
Auteur Message
NJdu68
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 265
Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33-2 FR
Point(s): 319
Internet explorer XP

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 21:56    Sujet du message: n'arrive pas a metr jeux depuis ordi...help thx Répondre en citant
Sa élime tout les dossier, tu sauvegarde seulement ce qui est important (SAVEDATA) pour les musique et les jeux tu les as déja sur ton PC, le problème peut venir d'un de ces fichiers, donc sauvegarde seulement le SAVEDATA. Et un formatage par le PC suprime tout, y compris les dossiers. Alors qu'un formatage par la Memory Stick suprime seulement les fichiers qu'il y as dans le dossier.
Etape 1 : Sauvegarde le SAVEDATA
Etape 2 : Formatage Manuelle depuis le PC
Etape 3 : Formatage avec la PSP (pour recréer les dossier)
Etape 4 : Remplaser le savedata de ton PC a celui dans ta psp (X:/Memory Stick/PSP/SAVEDATA)
Etape 5 : Regarde le nombre de place que dis ta PSP.
Etape 6 : Essaye de mettre plusieur fichiers pour voir si cela à marcher.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Flash/Downgrade/Débrick en live.
Intéresser ? envoie un MP
Go!Messenger : njdu68@Bt.com
Skype : njdu68
Mer 27 Fév 2008 - 21:56
MSN
Auteur Message
lulu8292
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 8
Point(s): 8
Internet explorer XP

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 15:47    Sujet du message: n'arrive pas a metr jeux depuis ordi...help thx Répondre en citant
ok jsui en train de la fair jte di koi pour le message d'erreur il me dit exactement : "Impposible de copier ...(nom du jeu par exemple ici need for spedd pro street):Erreur de données(contrôle de redondance cyclique).                        ............voila exactemetn le message d'erreur merci de toujours me repondre vite a tous (jetai parti en vacance)    ....je sais pas si ce message vous dit quelque chose?merci d'avance
Lun 3 Mar 2008 - 15:47
Auteur Message
NJdu68
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 265
Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33-2 FR
Point(s): 319
Internet explorer XP

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 18:53    Sujet du message: n'arrive pas a metr jeux depuis ordi...help thx Répondre en citant
Tu as fait ce que j'ai dit ? et cela te donne toujours le même message ?
Si c'est le cas bin, vend ta carte mémoire et rachète toi en une autre...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Flash/Downgrade/Débrick en live.
Intéresser ? envoie un MP
Go!Messenger : njdu68@Bt.com
Skype : njdu68
Lun 3 Mar 2008 - 18:53
MSN
Auteur Message
lulu8292
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 8
Point(s): 8
Internet explorer XP

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 20:16    Sujet du message: n'arrive pas a metr jeux depuis ordi...help thx Répondre en citant
non jai pas encor fait car le formatage enelvera tt mes fichier et apre jfai comment?(est ce que je doi copier tt ce qu'il y a sur ma psp sur mon bureau et apres formatage tt remettre?)et est ce que tu peu me reexpliker la 4ieme etape?merci bcp
Lun 3 Mar 2008 - 20:16
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Jeux ISO et UMD

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.