S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Salut a tous je suis Drakange

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakange
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Point(s): 11
Firefox XP

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 13:58    Sujet du message: Salut a tous je suis Drakange Répondre en citant
Salut a tous voila je suis nouveau voici ma présentation   

Prénom:Pierre
Pseudo:Drakange
Mes jeux préféré:(je dirais seulement les type de jeux car je viens d'avoir ma PSP) j'ai les jeux de combat(comme street fighter ou encore guity gear) et les RPG(surour Final fantasy)

Comment j'ai connu ce site et ben juste en cherchant sur google

des commentaires? et bien j'espère qu'il y a une bonne ambiance sur ce site,partager ma passion pour les jeux videos(malgré mon age) et m'informer sur les jeux PSP
Sam 1 Mar 2008 - 13:58
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 13:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 1 Mar 2008 - 13:58
Auteur Message
No_FuTuR
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)

Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33 FR
Point(s): 563
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 18:18    Sujet du message: Salut a tous je suis Drakange Répondre en citant
Bienvenue sur notre forum !

Bonne continuation
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sam 1 Mar 2008 - 18:18
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Salut a tous je suis Drakange
Aujourd’hui à 11:30
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Présentation (Obligatoire)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.