S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Brick sur psp fat

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Problemes » Firmware, Downgrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salameche14
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Nouveau - Débutant
Firmware PSP: 2.6 original
Point(s): 12
Internet explorer XP

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 15:27    Sujet du message: Brick sur psp fat Répondre en citant
Bonjour à tous,
Bon voilà mon problème ,j'avais une console avec un firm 1.5,mon fils a acheté un jeu en 2.6 donc est monter en version du coup impossibles de jouer avec mes isos
Alors j'ai voulu downgrader pour changer le firm seulement j'ai eu une coupure à un moment et du coup ma psp s'allume mais ecran noir et au bout de quelques secondes elle s'éteint !!!
Que faire,qui peut m'aider ?
Pandora peut il marcher mais comment car je n'ai pas d'autres psp...
De plus je débiute alors quelques fois je suis perdu désolé des questions bêtes même très bêtes que je pourrais poser.
J’arrive déjà programmer ma carte avec mon pc mais pour la batterie comment faire ?
Si j’utilise ma batterie sur celle d’un copain pour la programmer sa console craint elle quelque chose ??
Merci de votre aide.
Mer 12 Mar 2008 - 15:27
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 15:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 12 Mar 2008 - 15:27
Auteur Message
Björn
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Moyen
Point(s): 29
Firefox XP

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 21:45    Sujet du message: Brick sur psp fat Répondre en citant
Salut.

Si tu as un ami qui possède un une psp ayant un firmware modifié.
Alors utilise le retour du cimetière. Tu trouveras facilement un tuto bien réalisé en tapant "retour du cimetiere psp" dans google
Il n'y a aucun risque pour la personne qui te prêtera la Psp.
Bon si tu n'as aucun contact possédant un firmware modifié alors je n'ai pas de solution pour toi.

A la revoyure
Lun 24 Mar 2008 - 21:45
Auteur Message
No_FuTuR
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)

Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33 FR
Point(s): 563
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 22:28    Sujet du message: Brick sur psp fat Répondre en citant
Oui, la psp de ton ami ne risque rien. Le plus simple, tu va sur PSPgénération, et il y a un tuto " desperatar del cementiaro", tu clique dessus et cela explique tout.
Cette semaine, jai débrické 10 psp a des amis, et la mienne ne risque rien. Si tu habite dans la région parisienne, je peux te la débricker, repond ici si tu es d'accord !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lun 24 Mar 2008 - 22:28
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: Brick sur psp fat
Aujourd’hui à 07:49
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Firmware, Downgrade

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.