S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Présentation + cherche de l'aide.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SILVANO
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Nouveau - Débutant
Point(s): 10
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 21:54    Sujet du message: Présentation + cherche de l'aide. Répondre en citant
Bonjour,

Je m'appelle Silvano et je suis content de faire partie de ce forum dès à présent.
Alors, j'aurais besoins de vos avis, réponses concernant un achat que j'aimerais éffectuer.
Voilà, j'ai mes filles qui ont la DS avec linker R4DS que je conseil d'ailleurs c'est nikel.
Mais pour ma part, j'hésite de m'offrir une DS ou une PSP.
En faite ce que je recherche c'est de savoir si j'achèterais une la PSP "Mot censuré", es-ce que o sait la pirater . à la DS ?
Existe t'il des linkers comme les DS ?
Qu'il puisse lire les roms (jeux), mp3, divx ou autres formats (les films quoi) ?
Sait on y inclure la radio (bande FM) ?
Je connais rien sur cette console qui m'attire plus que la DS vu la taille de l'écran pour visionner les films.
J'espère avoir des réponses, afin que je puisse me décider assé rapidement d'acheter la PSP ou la DS à nouveau que je connais.
Merci d'avance pour venir en mon aide.
Silvano.
Jeu 13 Mar 2008 - 21:54
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 21:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 13 Mar 2008 - 21:54
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Présentation (Obligatoire)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.