S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Mettre un CSO/ISO sur la PSP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Problemes » Jeux ISO et UMD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubulle
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Nouveau - Débutant
Point(s): 16
Internet explorer XP

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 22:02    Sujet du message: Mettre un CSO/ISO sur la PSP Répondre en citant
Bonsoir à tous

Je suis totalement novice en matîère de PSP et j'aimerais bien mettre des jeux cso et iso sur ma psp slim et light.

Comment faire ?

merci de vos réponses Wink
Sam 22 Mar 2008 - 22:02
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 22:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 22 Mar 2008 - 22:02
Auteur Message
willvandom
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Moyen
Firmware PSP: Original
Point(s): 4
Firefox XP

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 12:41    Sujet du message: Mettre un CSO/ISO sur la PSP Répondre en citant
J'ai le même problème et j'utitilise une psp slim & lite grrise en 3.71 j'aimerais la mettre à jour pour télécharger et mettre des isos comment dois je m'y prendre?
Lun 24 Mar 2008 - 12:41
Auteur Message
aalexis
Web Designer
Web Designer

Moyen
Firmware PSP: 3.93
Point(s): 24
Firefox Vista

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 13:16    Sujet du message: Mettre un CSO/ISO sur la PSP Répondre en citant
Bonjour, pour la mettre à jour, il faut que vous allez dans paramètre, puis mise à jour et téléchargez la dernière mise à jour la 3.93 .
Pour votre problème sur la PSP Slim&Lite, ça je n'en ai aucune idée.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
aalexis (speudo de go! messenger : bob_spongette).
Venez sur mon forum. http://aalexis-forums.jeux.xooit.com
Lun 24 Mar 2008 - 13:16
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
willvandom
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Moyen
Firmware PSP: Original
Point(s): 4
Firefox XP

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 15:39    Sujet du message: Mettre un CSO/ISO sur la PSP Répondre en citant
J'ai pas internet sur ma psp :s
Lun 24 Mar 2008 - 15:39
Auteur Message
Björn
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Moyen
Point(s): 29
Firefox XP

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 21:10    Sujet du message: Mettre un CSO/ISO sur la PSP Répondre en citant
Salut.

Si vous voulez mettre des Iso ou Cso sur votre Psp Slim, vous devez la passer en Custom Firmware non officiel.
Puisque vous avez une slim vous ne pouvez pas downgrader, faut donc utiliser le retour du cimetière (Il y a sans doute d'autre méthode que j'ignore). Je ne sais pas si on peut donner des liens vers d'autre site concernant la Psp donc je ne le ferais pas ^^, mais chercher sur google avec comme mots clés "custom firmware Psp", vous trouverez aisément des tutoriel bien réalisé.

Ps: j'ai trouvé sur ce site les tutoriels pour les Psp fat mais pas pour les Slim peut être ais je mal cherché.

A la revoyure
Lun 24 Mar 2008 - 21:10
Auteur Message
aalexis
Web Designer
Web Designer

Moyen
Firefox Vista

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 22:40    Sujet du message: Mettre un CSO/ISO sur la PSP Répondre en citant
http://aalexis-le-forum.xooit.com/t90-Firmware-3-93-sortie-le-19-03-08.htm

Tiens willvandom, c'est mon forum. C'est pour télécharger le Firmware 3.93 .J'espère que ça t'aidera. Okay
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lun 24 Mar 2008 - 22:40
Auteur Message
aalexis
Web Designer
Web Designer

Moyen
Firefox Vista

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 22:53    Sujet du message: Mettre un CSO/ISO sur la PSP Répondre en citant
Je me suis renseigné un peu plus et j'ai lu que c'étais impossible sur les slim&lite.
J'ai un énorme problème : Comment on fait pour customiser sa psp 3.93 en 3.93M33 non officiel ? (sur les PSP FAT).
Lun 24 Mar 2008 - 22:53
Auteur Message
hooligan80
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Firmware PSP: 3.90m33
Point(s): 2
Internet explorer XP

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 22:18    Sujet du message: Mettre un CSO/ISO sur la PSP Répondre en citant
pour mettre un iso/cso il faut avoir une psp fat OU SLIM AND LITE en cf (custom firware) pour cela il faut faire reveil du cimetiere v5 en effet c'est un debrikeur universelle psp  et psp slim and lite mais permet aussi au fimware officielle de passer en custom firmware.pour faire cet application il faut avoir une psp cf sous la main car il n'ai pas possible de cree un kit sans en avoir une!voila j'espere avoir repondu a vos questions
Mar 22 Avr 2008 - 22:18
Auteur Message
hooligan80
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Firmware PSP: 3.90m33
Internet explorer XP

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 22:23    Sujet du message: Mettre un CSO/ISO sur la PSP Répondre en citant
au est pi le cf 3.93m33 n'est pas encor sortir
Mar 22 Avr 2008 - 22:23
Auteur Message
bibi59278
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Moyen
Internet explorer Vista
Vos Consoles: PC

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:23    Sujet du message: Mettre un CSO/ISO sur la PSP Répondre en citant
sa ma pas tro aider
J'ai un ficjier CSO je voudrai le metre dans ma PSP me je se pas ou le placer
Jeu 15 Avr 2010 - 21:23
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Mettre un CSO/ISO sur la PSP
Aujourd’hui à 18:21
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Jeux ISO et UMD

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.