S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Mettre un CSO/ISO sur la PSP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Problemes » Jeux ISO et UMD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubulle
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Nouveau - Débutant
Point(s): 16
Internet explorer XP

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 22:02    Sujet du message: Mettre un CSO/ISO sur la PSP Répondre en citant
Bonsoir à tous

Je suis totalement novice en matîère de PSP et j'aimerais bien mettre des jeux cso et iso sur ma psp slim et light.

Comment faire ?

merci de vos réponses Wink
Sam 22 Mar 2008 - 22:02
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 22:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 22 Mar 2008 - 22:02
Auteur Message
willvandom
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Moyen
Firmware PSP: Original
Point(s): 4
Firefox XP

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 12:41    Sujet du message: Mettre un CSO/ISO sur la PSP Répondre en citant
J'ai le même problème et j'utitilise une psp slim & lite grrise en 3.71 j'aimerais la mettre à jour pour télécharger et mettre des isos comment dois je m'y prendre?
Lun 24 Mar 2008 - 12:41
Auteur Message
aalexis
Web Designer
Web Designer

Moyen
Firmware PSP: 3.93
Point(s): 24
Firefox Vista

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 13:16    Sujet du message: Mettre un CSO/ISO sur la PSP Répondre en citant
Bonjour, pour la mettre à jour, il faut que vous allez dans paramètre, puis mise à jour et téléchargez la dernière mise à jour la 3.93 .
Pour votre problème sur la PSP Slim&Lite, ça je n'en ai aucune idée.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------