S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

salut a tous ,grosse galére avec ma psp

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Téléchargements PSP » Firmware Custom PSP et Downgrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mhammo
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Moyen
Point(s): 11
Internet explorer XP

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 23:45    Sujet du message: salut a tous ,grosse galére avec ma psp Répondre en citant
salut ,g une galére avec ma psp voila j'avais decu la version 3.90m33 et elle bloqué souvent quelqu'un m'a dis de remettre la version 352_M33_ on m'a dis la manip sa c bien passé et o moment ou elle me dis ok pour redémarer ,la diode verte mais ecran noir .et la g vu sur le des forum que on appellé ca une psp briqué,j'ai vu qu'il y avait une manip a faire en allumant et restant apuyer sur le R.mais moi il se passse rien donc s'il vus plait si quelqu'un peut m'aider sa serai cool.merci  
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mhammo
Jeu 27 Mar 2008 - 23:45
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 23:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 27 Mar 2008 - 23:45
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Firmware Custom PSP et Downgrade

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.