S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Xeis

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeis
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Firmware PSP: 3.02
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 - 17:44    Sujet du message: Xeis Répondre en citant
Bonjour, ou bien bonsoir ...

Voila, suite a ma nouvelle aquisition (psp) j'ai décider que j'allais rejoindre une communauté de joueur psp pour pouvoir partager mes impressions, trouver de l’aide ou encore blagouiller .

Malheureusement pour vous, j’ai décidé de jeter mon dévolu sur vous et de poser mon ancre ici

Voici donc une présentation relativement courte de ma vie

Je m’appel Laurent, j’ai 16 ans et j’habite dans une petit patelin prêt de Namur (Belgique), j’aime la musique (Tryo, Green Day, Nirvana, Sum 41, Bob Marley, toussa toussa …) je suis de plus cinéphile (Le cube, Saw, Battle royal, V pour Vendetta, l’effet papillon …) livrophile (Bernard Werber, Tolkien, Agata pour ne cité que les plus connu). Je suis aussi un gros joueur depuis un bon moment (Cs, WoW, War3, Aoe, Quake, ...) J’aime aussi le Skate, la grate, l’alcool, …

Par contre je déteste : le Rap, les manteau à petit poils sur la capuche, les séries type « les feux de l’amour » et la violence (peace  )

Je suis Downlaod étudiant en Chimie/Physique/Biologie et Math « forte ».

Voila, grâce à ceci vous me connaissez sûrement mieux, n’esitez pas a me demander des choses (car moi je vais le faire, besoin d’aide pour plein de truc :p )
Jeu 12 Avr 2007 - 17:44
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 - 17:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 12 Avr 2007 - 17:44
Auteur Message
fentin
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 - 17:51    Sujet du message: Xeis Répondre en citant
Bienvenue a toi et ta presentation est :mac: :mac: :mac: et n'hesite pas a poster sur ce forum Exclamation Exclamation Exclamation Okay
Jeu 12 Avr 2007 - 17:51
Auteur Message
Teacher93
Niveau Max (100 messages)

Firmware PSP: 3.30/3.03/1.5
Point(s): 1 085
Firefox XP
Carton: Confiance

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 - 18:40    Sujet du message: Xeis Répondre en citant
Le belge a beaucoup d'inspiration ! lol Bienvenue !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CéDr!Xx !

ThE CrAzY CuStOm !

Jeu 12 Avr 2007 - 18:40
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
pipse

Firmware PSP: 3.80M33-4
Point(s): 2 339
Firefox XP
Carton: Confiance

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 - 20:37    Sujet du message: Xeis Répondre en citant
et bien il y en a qui mette trois mots dans leur presentation toi tu en mets 300 mais c'est bien merci pour ta trés bonne presentation et bienvenue sur ce forum
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OUVREZ VOS P***N DE YEUX AVANT DES POSER DES QUESTION STUPIDE
Jeu 12 Avr 2007 - 20:37
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Xeis
Aujourd’hui à 08:59
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Présentation (Obligatoire)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.