S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

[Bezoin de conseille] Pour flask Psp slim =)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Téléchargements PSP » Firmware Custom PSP et Downgrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susax
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Nouveau - Débutant
Firmware PSP: 3.90 Original
Point(s): 15
Firefox XP

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 10:57    Sujet du message: [Bezoin de conseille] Pour flask Psp slim =) Répondre en citant
Bon voila, j'ai une Psp slim avec un firewar officiel 3.90 =S

Et je voudrait la flasher, malheurezement, j'esaye par tout les bout, comme metre une pandora mais il faut deja un theme custome Sad
Un kit, je peux pas car il faut une pandora x))
Et je voudrait avoir vos conziel, solution pour la flasher, si c'est posible, ou m'explique ce qu'il faut que j'atendre !

J'ai vue qu'il y avait le 3.95 de disponible, mais il n'y est pas encore en custom x), et  si il es en custom, pasera t'il sur ma psp sans la dowgradé ?!

En esperant avoir des conseil =)
Dim 13 Avr 2008 - 10:57
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 10:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 13 Avr 2008 - 10:57
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Firmware Custom PSP et Downgrade

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.