S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Augmenter la durée d'un compte rapidshare, gratuitement !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Spécial Admin, Co-Admin et Modo » Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salou2008
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 16:48    Sujet du message: Augmenter la durée d'un compte rapidshare, gratuitement ! Répondre en citant
Bonjour,
Voila j'ai trouver une astuce sur le net qui permet d'augmenter la durée de vie d'un compte
rapidshare.
Au début je n'y croyais pas trop (vu le nombre de fake qu'il y a), mais en essayant ca à marché !
Mon compte qui expirait 25/02/08 a été augmenté jusque au ............ 20/01/09 !

Donc, voilà comment ca fonctionne :

1) Vous devez avoir un compte rapidshare valide
2/ Aller sur http://free-rapidshare.6x.to
3) Logguez vous normalement mais cochez la case " German administration: " (en effet, elle va
nous permettre d'accèder à une administration de votre compte , à quoi , normalement, seules les
gérants de rapidshare ont accès.
4) Une fois logguez , cliquer " Administration " , qui se trouve tout en haut à droite (dans la barre
grise).
5) Sur la page, vous verrez dans "Expiration Date" , une date , elle correspond à la date
d'expiration de votre compte, vous n'avez plus qu'à la changer !

A +
Lun 21 Avr 2008 - 16:48
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 16:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 21 Avr 2008 - 16:48
Auteur Message
argail
Niveau 2 (15 messages)
Niveau 2 (15 messages)

Firmware PSP: 3.72 original
Point(s): 15
Firefox XP

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 01:44    Sujet du message: Augmenter la durée d'un compte rapidshare, gratuitement ! Répondre en citant
ATTENTION PISHING QUI VOLE VOTRE COMPTE RAPIDSHARE
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je debute alors soyez cool svp. merci
Sam 17 Mai 2008 - 01:44
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Augmenter la durée d'un compte rapidshare, gratuitement !
Aujourd’hui à 17:30
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Corbeille

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.