S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

[SPECIAL MEMBRES]: FLASH/REPARE gratuitement toutes les PSP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Espace détente et Services » Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
No_FuTuR
Niveau Max (100 messages)

Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33 FR
Point(s): 563
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 22:58    Sujet du message: [SPECIAL MEMBRES]: FLASH/REPARE gratuitement toutes les PSP Répondre en citant

FLASH/REPARATION gratuite de PLAYSTATION PORTABLE dans le 95 :

Bonjour a tous ! Je suis l'administrateur de Download PSP, et vu l'état "Mot censuré" du forum concernant le FLASHAGE des PSP, je me propose de le faire gratuitement, pour les personnes vivent dans le Val d'oise. C'est un service gratuit, fiable, et une opportunité pour les personnes qui sont en firmware OFFICIEL.

Je suis déjà a environs 120 psp cracké, dont 0 brick. Si une PSP est brické lors des manipulations, elle sera réparé et même remboursé par le forum. C'est une assurance que personne ne peut donner.

Je peu également me déplacer en ile de france, hélas je demande le payment du moyen de transport ! hé oui, le RER, cela a un prix !

Quels sont les raisons de faire appel à No_FuTuR De download PSP ? :

- service gratuit
- mis en relation directement
- déplacement au domicile
- reparation de psp en cas de brick
- assurance du forum en cas de casse

Si vous êtes interrésé, faites appel a moi a cette adresse :

anciojulian@gmail.com

je vous fournirais mon adresse hotmail et mon numéro de téléphone portable.

Bien sure, en échange de ce service gratuit, un don pour le forum peut toujours être un signe de remerciement. Notre action est de rendre la psp de notre membre au maximum de ces capacités, et sa, bénévolement !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mar 29 Avr 2008 - 22:58
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 22:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 29 Avr 2008 - 22:58
Auteur Message
vegeta99

Firmware PSP: 3.40oea
Point(s): 131
Internet explorer XP

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 18:07    Sujet du message: [SPECIAL MEMBRES]: FLASH/REPARE gratuitement toutes les PSP Répondre en citant
salut

je suis intereser par ta proposition pour repare la psp car ma psp a un probleme

j'ai casser,couper sans faire expres  la conection qui relie l'ecran a la carte mere je doute que tu poura repares ca mais je me demande si TU vend une"" carte mere et un ecrand "" 50 euro  par tres chère????? merci de m'aider
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ven 2 Mai 2008 - 18:07
Auteur Message
No_FuTuR

Fort - Pro
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 22:51    Sujet du message: [SPECIAL MEMBRES]: FLASH/REPARE gratuitement toutes les PSP Répondre en citant
J'ai une carte mère en stock, mais l'écran je n'en n'est pas, c'est dommage.

Ven 2 Mai 2008 - 22:51
Auteur Message
vegeta99

Internet explorer XP

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 22:56    Sujet du message: [SPECIAL MEMBRES]: FLASH/REPARE gratuitement toutes les PSP Répondre en citant
ok l'amis est a combien tu fais la carte mere ?
Ven 2 Mai 2008 - 22:56
Auteur Message
No_FuTuR

Fort - Pro
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 00:10    Sujet du message: [SPECIAL MEMBRES]: FLASH/REPARE gratuitement toutes les PSP Répondre en citant
Je ne sais pas encore, je vais me renseigner, car je n'ai jamais vendu de carte mère !

Sam 3 Mai 2008 - 00:10
Auteur Message
vegeta99

Internet explorer XP

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 16:49    Sujet du message: [SPECIAL MEMBRES]: FLASH/REPARE gratuitement toutes les PSP Répondre en citant
salut ben dit un prix 25 ca serais parchais pour moi merci @ +
Sam 3 Mai 2008 - 16:49
Auteur Message
No_FuTuR

Fort - Pro
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 05:41    Sujet du message: [SPECIAL MEMBRES]: FLASH/REPARE gratuitement toutes les PSP Répondre en citant
Je ne t'ai pas mit une crampe, juste que je n'ai plus de carte mère ><
En ce moment, je suis les forums nippon, pour avoir la nouvelle carte mére pour PSP Slim.

Mar 20 Mai 2008 - 05:41
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: [SPECIAL MEMBRES]: FLASH/REPARE gratuitement toutes les PSP
Aujourd’hui à 23:41
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Ventes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.