S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Bon pour faire simple, je pige rien.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » PSP » Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikita749
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Firmware PSP: 3.90 je crois -_-
Point(s): 4
Firefox Vista

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 02:13    Sujet du message: Bon pour faire simple, je pige rien. Répondre en citant
Salut à tous ^^.

Donc voilà, pour faire simple, bah je comprends pas la méthode pour "pirater" la psp.

Donc, je viens d'acheter aujourd'hui "fin hier si on prend au mot" la PSP slim, et je souhaitais savoir comment je devais faire. Je pense que j'ai le firmware 3.90.
Que doije dwld, dois-je modifier ma batterie ou ma stick.

j'imagine qu'on vous à poser 10000 fois la question, mais j'ai beau lire les tutos je suis largué -_-  *Je sors*
Dim 4 Mai 2008 - 02:13
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 02:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 4 Mai 2008 - 02:13
Auteur Message
No_FuTuR
Niveau Max (100 messages)

Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33 FR
Point(s): 563
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 12:34    Sujet du message: Bon pour faire simple, je pige rien. Répondre en citant
Ba il faut, dans un premier tant, que tu possède déjà une PSP cracké, c'est à dire, que la PSP soit en Custum Firmware. Ensuite, avec cette PSP, tu va modifier la baterie et la stick, pour ensuite installer un custum firmware sur ta PSP slim.

En gros :

1. Je trouve une PSP en CF
2. Je modifie la baterie et la stick de la PSP en CF
3. J'insère le stick et la batterie dans ma PSP slim
4. J'installe le 3.90 M33-3 Smile

Bien sure, c'est bien plus compliqué, mais c'est l'essentiel Smile
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dim 4 Mai 2008 - 12:34
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Sundark
Niveau 2 (15 messages)
Niveau 2 (15 messages)

Moyen
Firmware PSP: 3.90M33-3
Point(s): 25
Firefox XP

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 12:40    Sujet du message: Bon pour faire simple, je pige rien. Répondre en citant
No_FuTur, pas forcément une psp en CF au préalable.

Tu peut créer le kit toi même sans avoir de psp modifié, avec le kit "total newbi" qui t'installera le 3.71M33.Ensuite pour éviter de "foutre en l'air" ta batterie, tu peut acheter une batterie pandora (http://metashop.fr en propose pas mal.) ensuite une fois la pandora's (elle s'apelle aussi comme ça.) reçue et le kit total newbi prêt, tu insère ta MS dans ta psp , PUIS ta batterie, pas l'inverse. Ensuite tu appuie sur X, tu attends, tu rappuie, et ce 2, 3 fois.Quand ta psp s'éteint, elle et en 3.71M33 !

ps: il te faut une ms sony de préférence de minimum 128MO a 4go maximum, les contrefaçons, 32mo, 64mo, et 8go ne sont pas compatibles.

bon courage.
Dim 4 Mai 2008 - 12:40
Auteur Message
Nikita749
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Firmware PSP: 3.90 je crois -_-
Point(s): 4
Firefox Vista

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 14:02    Sujet du message: Bon pour faire simple, je pige rien. Répondre en citant
Merci pour cette lumière ^^.

Après je n'ai pas d'autre PSP et encore moins Cracké donc je pense que je vais faire ta méthode Sundark ^^'
Pour le kit total newbie, je le créer d'abord le kit ensuite la MS puis la batterie etc...?

Et surtout une fois le firm custom installez en 3.71 est ce que je peux l up en 3.90?
Et pour ma stick est ce que ça va la format ou effacer mes sauvegardes?
Pour la batteie il faut la modifier en grattanr un circuit c'est bien ça?
Dim 4 Mai 2008 - 14:02
Auteur Message
Sundark
Niveau 2 (15 messages)
Niveau 2 (15 messages)

Moyen
Firefox XP

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 13:55    Sujet du message: Bon pour faire simple, je pige rien. Répondre en citant
Nan le kit total newbi sert à créer ta Ms Magique.Ouais une fois en 3.71 tu peut faire la MàJ. Efface tout de ta MS depuis ta psp avant de créer le kit total newbi. Pour la batterie t'embêtes pas achète en une ici: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&c… compatible PSP/PSP Slim&Lite, j'en est acheter une et j'en suis très satisfait, en plus pas besoin de la rechargée, elle et à piles! ou sinon tu peut acheter la TOOL de Datel elle et a chargée mais elle peut reprendreu un usage "normal". lien: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&c…

voilà ++ bonne aprème.
Lun 5 Mai 2008 - 13:55
Auteur Message
No_FuTuR

Fort - Pro
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 07:52    Sujet du message: Bon pour faire simple, je pige rien. Répondre en citant
Je suis désolé, mais je suis contre ce genre de produit !

N'achete pas cette batterie, c'est du vol ! tu peu te la faire toi même gratuitement ! si tu habite en région parisienne, je peu te le faire !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mer 7 Mai 2008 - 07:52
Auteur Message
Sundark
Niveau 2 (15 messages)
Niveau 2 (15 messages)

Moyen
Firefox XP

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 16:44    Sujet du message: Bon pour faire simple, je pige rien. Répondre en citant
Mais après sa batterie et bonne a mettre a la poubelle si il sais pas resouder la patte..
Mer 7 Mai 2008 - 16:44
Auteur Message
No_FuTuR

Fort - Pro
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 22:36    Sujet du message: Bon pour faire simple, je pige rien. Répondre en citant
lal, pas besoin de soudure ! juste utiliser du crayon a papier ! C'est simple, dis moi ou tu habite Nikita ...

Mer 7 Mai 2008 - 22:36
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Bon pour faire simple, je pige rien.
Aujourd’hui à 03:21
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Aides

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.