S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Aidez moi a crée de nouvelle catégorie sur le xmb

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gomix
Niveau 7 (50 messages)
Niveau 7 (50 messages)

Moyen
Firmware PSP: 3.95Gen
Point(s): 72
Firefox Vista

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 21:24    Sujet du message: Aidez moi a crée de nouvelle catégorie sur le xmb Répondre en citant
Voila, je voudrais créer de nouveaux icônes enfaites de nouvelles catégories ou à la place de skype ou location freeplayer utiliser ça pour autre chose merci d'avance
Lun 2 Juin 2008 - 21:24
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 21:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 2 Juin 2008 - 21:24
Auteur Message
No_FuTuR
Niveau Max (100 messages)

Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33 FR
Point(s): 563
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 19:57    Sujet du message: Aidez moi a crée de nouvelle catégorie sur le xmb Répondre en citant
Tu peux utiliser XMB Eboot Launcher v1.2

Description :

XMB Eboots Launcher v1.2 est un plugin PRX permettant de changer l'eboot qui est lancé lorsque l'on presse une icône dans le XMB, autrement dit vous pouvez choisir l'homebrew que vous souhaitez lancer pour telle ou telle icône !
Vous l'aurez compris, ce n'est que du bonheur pour le gain de temps que cela représente lorsque l'on a l'habitude d'utiliser un, ou plusieurs, même homebrew.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mar 3 Juin 2008 - 19:57
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
gomix
Niveau 7 (50 messages)
Niveau 7 (50 messages)

Moyen
Firmware PSP: 3.95Gen
Point(s): 72
Firefox Vista

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 20:01    Sujet du message: Aidez moi a crée de nouvelle catégorie sur le xmb Répondre en citant
Meci pour ton astuce, masi je veux toucher a la mémoire flash pour pouvoir crée de nouveaux icones
Mar 3 Juin 2008 - 20:01
MSN
Auteur Message
No_FuTuR

Fort - Pro
Firmware PSP: 3.90 M33 FR
Point(s): 563
Internet explorer Vista

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 20:08    Sujet du message: Aidez moi a crée de nouvelle catégorie sur le xmb Répondre en citant
Je ne sais pas si cela est possible d'en creer des nouveaux ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mar 3 Juin 2008 - 20:08
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Aidez moi a crée de nouvelle catégorie sur le xmb
Aujourd’hui à 05:02
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Demande

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.