S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 


 Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com
  
[NEWS] Sony contre attaque

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » News PSP et autres Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drdivx
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 11
Firmware PSP: 5.50 GEN-A OE
Point(s): 7
Firefox Vista

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 15:18    Sujet du message: [NEWS] Sony contre attaque Répondre en citant
Bonjour à tous, et oui sony n'aime pas trop que l'on touche à son précieux qui est bien sur le système d'exploitation de la psp et pour y remédier quoi de mieux que de bannir les méchant pirate. Ca ne vous fait pas pensé à quelque chose de similaire, a oui les croisades de bannissements du xbox live pour les pirates de la xbox 360. On dirait bien que sony à copier la tactique de microsoft.



La croisade de SONY contre les utilisateurs de Custom Firmware continue et passe à la vitesse supérieure. Alors que le Custom Firmware 5.50GEN-B était, hier encore, le seul moyen underground d'accéder au PSN,  les nombreux utilisateurs de notre CFW se sont vu refuser l'accès au Store et ont été invités à mettre leur logiciel système à jour depuis.
Notez bien que ce refus d'accès n'apparaît que lors d'une tentative de connexion à son compte mais que la circulation non logguée est autorisée sur le PSN. C'est une nouveauté car jusqu'à lors, il fallait se mettre à jour pour y accéder tout court.
Il aura quand même fallu un long moment avant que Sony ne trouve la parade au système mis en place par GENyUS. Ce genre de contre-mesure devrait devenir de plus en plus efficace car Sony fait du PlayStation Store son cheval de bataille et se sert de celui-ci pour obliger les utilisateurs de PSP à se mettre à jour. Si cela ne pose pas de réels soucis aux possesseurs de PSP-1000 et PSP-2000 v1 et v2, (merci XGEN Pandora) cela coince ceux qui ne peuvent pas dépasser le Firmware officiel 5.03, c'est à dire les possesseurs de PSP-3000 et PSP-2000 v3. Bien entendu, nos développeurs étudient le problème, et nous espérons pouvoir vous apporter très prochainement une solution qui vous permettra de reprendre une utilisation normale de votre service favori.
 

Le joli message du jour...http://www.pspgen.com/psn-no-550genb-zoom-328035,190338.html
 
Cependant, si cette mise à jour bloque l'accès direct des PSP des amateurs de l'underground, il n'en reste pas moins possible de récupérer les accès à votre compte via un PC en installant le logiciel MEDIA GO ou via votre PS3 si vous en avez une.
Il reste aussi possible de s'acheter une PSP go pour aller sur le PSN et garder la "vieille" pour se faire plaisir.... Qui a dit "elle est bonne celle là, au fond ?


source : pspgen
Mer 28 Oct 2009 - 15:18
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 15:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 28 Oct 2009 - 15:18
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » News PSP et autres Consoles

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.