S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Salut !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pertabolis
Niveau 0 (Nouveau)
Niveau 0 (Nouveau)

Firmware PSP: 3.40 original
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2007 - 15:17    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant
Salut à tous !

Voila ma rapide presentation. J'ai 25 ans et je joue depuis peu avec la psp de ma copine... Eh oui je ne suis pas accro aux jeux sur consoles mais plutôt sur pc. En revanche la psp me plait enormément et je suis content de jouer un peu avec.

A bientôt !
Mar 1 Mai 2007 - 15:17
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2007 - 15:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 1 Mai 2007 - 15:17
Auteur Message
pipse
Niveau Max (100 messages)
Niveau Max (100 messages)

Firmware PSP: 3.80M33-4
Point(s): 2 339
Firefox XP
Carton: Confiance

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2007 - 17:51    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant
ok tu est un peu comme teacher 93 tu squate les psp des autre lol sinon bienvenu a toi
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OUVREZ VOS P***N DE YEUX AVANT DES POSER DES QUESTION STUPIDE
Mar 1 Mai 2007 - 17:51
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: Salut !
Aujourd’hui à 07:49
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Présentation (Obligatoire)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.