S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Informations 
GAGNEZ DES CADEAUX ET DE L'ARGENT GRATUITEMENT:
http://jeuxgratuit.xooit.fr/index.php

PackBarre.com

Salut

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Général » Présentation (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anas
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Firmware PSP: 2.71 original
Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2007 - 14:23    Sujet du message: Salut Répondre en citant
salut je m'appelle Anas et je vis au Maroc et a Raat précisement :sfds: :sfds:
Sam 5 Mai 2007 - 14:23
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2007 - 14:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 5 Mai 2007 - 14:23
Auteur Message
pipse
Niveau Max (100 messages)

Firmware PSP: 3.80M33-4
Point(s): 2 339
Firefox XP
Carton: Confiance

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2007 - 14:25    Sujet du message: Salut Répondre en citant
bienvenu a toi
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OUVREZ VOS P***N DE YEUX AVANT DES POSER DES QUESTION STUPIDE
Sam 5 Mai 2007 - 14:25
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
anas
Niveau 1 (5 messages)
Niveau 1 (5 messages)

Firmware PSP: 2.71 original
Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2007 - 16:23    Sujet du message: Salut Répondre en citant
Merci, tu peu m'aider car

Salut, pour ton site, il est magnifique

Steple tu peux m'aider j'ai un petit blème, au fait j'ai une psp 2.71 et ja tenté le downgrade à partir de la méthode du site psp.xtrusion.es (la méthode du downdater, la meilleure) mais le blème c'est que après être parti sur le menu photo et après avoir l'écran rouge j'ai éteint la psp (je sais je suis con )

Voila, après quand j'allume la psp, elle s'allume normalement, il me met "Sony computer entertainement" après de vagues vertes avec un fond d'écran vert, comme si le downgrade s'était bien passé mais ,après, il ne me donne plus rien ca reste vagues vertes avec un fond d'écran vert je n'ai ni accès au menu ni à rien du tout il nya pas de son ni rien.

Après la PSP s'éteint.

Pleeeeeeeeez aidez moi, je sais pas si il y'a une solution mais si il y'en a une dites la moi pleeeeeeeeez

Merci d'avance, Cordialement Anas

P.S : contactez moi par adresse email pleez : anasie10@yahoo.fr
Dim 6 Mai 2007 - 16:23
Auteur Message
pipse

Firmware PSP: 3.80M33-4
Point(s): 2 339
Firefox XP
Carton: Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2007 - 17:53    Sujet du message: Salut Répondre en citant
dsl mais la il me semble que il y a rien faire tu as bricker ta psp et tu as meme pas le recovery mode je vois pas trop ce que tu peut faire si elle est sous garentis essyer de la faire echanger
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OUVREZ VOS P***N DE YEUX AVANT DES POSER DES QUESTION STUPIDE
Dim 6 Mai 2007 - 17:53
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
decar

Firmware PSP: 3.40 oe
Point(s): 182

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 - 21:03    Sujet du message: Salut Répondre en citant
je pense ke c un brick
psp 2.5/2.71/2.81/3.03 oe c /3.10 oea/ 3.30 oe a/3.40 oe a
voila

une petite pranthese venez faire un tour sur mon blog svp http://les-pas-marrants.skyblog.com
merci
Jeu 10 Mai 2007 - 21:03
MSN
Auteur Message
angel
Niveau 3 (25 messages)
Niveau 3 (25 messages)

Firmware PSP: 11
Point(s): 35

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 16:36    Sujet du message: Salut Répondre en citant
bienvenue parmis nous et au plaisir de te relire
http://fandepsp.easyforum.fr/index.htm
Mer 16 Mai 2007 - 16:36
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Salut
Aujourd’hui à 20:18
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Download PSP Index du Forum » Présentation (Obligatoire)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007 - 2010 Download PSP Inc. Tous droits réservés.